Les discussions
Probleme connexion avec clé wifi et livebox
RésoluBonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...
Connecter un portable à la livebox
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...
Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape
RésoluBonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...
Probleme livebox sagem wifi
RésoluBonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...
Freebox v4 en réseau/2pc
RésoluBonjour meilleurs voeux à tous. J'ai la freebox v4 qui n'a qu'une sortie éthernet. J'ai un deuxième pc équipé d'une carte réseau que j'aimerais conne...
Probleme avc une livebox inventel
RésoluBonjour, jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mo...
[freebox wifi] problème de connexion
RésoluBonsoir, Ma freebox est installée depuis quelques jours et je m'y connecte sur un PC portable avec le câble Ethernet. J'ai activé le wifi ainsi que...
Livebox wifi - connexion ok, 0 paquets reçus
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner ma livebox sagem en mode wifi. La connexion Ethernet marche sans problème. Le statut de la connex...
Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox
RésoluBonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...
Controld'un autre pc avec livebox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de controlé un PC avec un autre PC grâce à la wifi. Pouvoir etre totalement sur son ordinateur merci
Comment fait on pour remettre livebox???
RésoluBonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...
Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea
RésoluBonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...
Livebox
RésoluBonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...
Creer un reseau sans fil via freebox
RésoluBonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...
Besoin d'aide pour déverouiller livebox
RésoluBonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant
Pinnacle showcenter 200 et livebox
RésoluBonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...
Cle freebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .
Freebox v5, wifi, connexion
Résolubonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...
Sos livebox
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé ma livebox. Avant j'avais mon adresse ip 192.168.1.10 et maintenant j'ai 192.168.1.9...
Problème d'installation freebox hd
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...
Livebox nat et emule
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera...
Freebox meme adresse ip
RésoluBonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...
Cablage entre livebox et switch
RésoluBonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel ty...
Comment branché 2 pc sur livebox
Résoluje viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...
Freebox/mackbook/wifi/messagerie
RésoluBonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...
2 serveur ssh, et 1 livebox
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur, un sous windows, l'autre sous linux. J'ai paramétrer un serveur ssh sous linux sans problème. La livebox redirige le...
Freebox wifi et psp
RésoluBonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...
Wifi freebox hd
RésoluBonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...
Modem freebox et routeur dlink dir-655
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...
Pb connection 4 pc sur livebox inventel
RésoluBonjour, Le problème serait il si important pour que l'assistance d'orange ne puisse me donner la soluce, A partir une livebox inventel j'ai connec...
Configurer emule avec ma freebox
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...
Problème: orange livebox
RésoluBonjour, Donc petit problème, Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi. Du côté de mon père, il se connectait à internet vi...
Pcs réseau livebox, redirection host dyndns
RésoluBonjour, j'ai trois pc reliés à une livebox sagem, un en wifi, mais c'est pas celui qui m'intéresse et deux autre en ethernet. Le premier est mon ordi...
Mettre deux pc en reseau grace a la livebox
Résolu/Fermébonjour au lieu d'utiliser un cable reseau peut-on utiliser la livebox pour mettre deux ordinateur en réseau ? si oui comment fait-on ? merci de vot...
Connecter 2 pc sur un modem 9box
RésoluBonjour, je voudrez connecter 2 pc via ma 9box pour pouvoir jouer en online avec un amis pouvez vous m'aider plz
Problème attribution dhcp mac freebox/vista
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...
Connexion ipod touch livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits...
Serveur mx et freebox
RésoluBonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...
Modem netgear wifi vers livebox et téléphonie
RésoluBonjour, Je viens de reçevoir la livebox et souhaiterais l'installer sans le kit orange qui est une grosse daube comment faire. je pense qu'il y ...
Souci pour faire cohabiter ps3,pc et freebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...
Recherche aide pour config livebox et reseau
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un sachant paramétrer une livebox Je suis webmaster d'une site en cours de referencement , je suis chargé de crée un ser...
Problème connexion entre freebox v4 et wii
RésoluBonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...
Probleme freebox
RésoluBonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...
Livebox sagem désactiver clé wep
RésoluBonjour, Livebox sagem, comment désactiver la clé wep (erreur de frappe sur message précédent)
Problème réseau wifi livebox
RésoluBonjour, je possède 2 pc, un fixe et un portable, ma livebox et branché sur le fixe en ethernet tout va bien. Par contre avec le portable je me conn...
Wifi avec la livebox
RésoluBonjour, Je possede une clé Wifi avec la Lievbox , lorsque je suis sur internet je n'ai aucun probleme , tous marche correctement . Le probleme arri...
Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4
RésoluBonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...
Freebox v4 + wifi + réseau
RésoluBonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...
Probleme d'acces a la livebox
RésoluBonjour, je viens d'installer un routeur derriere la live box sur ce pc, je viens de le configurer et j'ai bien mon acces a internet, par contre je n...
Routeur freebox probleme transfert données ?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...