[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...
Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...
Bonjour, un petit probleme se pose dans la configuration de mon appartement : je m explique, les prises téléphone se trouvent dans les chambres et la...
Bonsoir à tous, Je cherche comment connecter un [pc portable (vista) connecté----- wifi LBoxInventel] au [réseau local (xp) lui-même connecté-----...
Bonjour, j'ai une connexion wi-fi a une livebox sagem. Le problème est que ma livebox ne me permet pas d'aller tout le temps sur internet. Au lieu d...
Salut a tous alors voila mon probléme: il y a une semaine j'avais une freebox v3 ou 4 (le wifi n'était pas activer) et 1 seul pc était connec...
Bonjour, alor j'ai une livebox brancher sur un switch puis 3 pc brancher sur le switch et depuis peu j'ai un pc portable wifi integré by HP ... mon s...
Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton RESET car je n'avai plus réseau et depuis, je n'arrive plus à le paramètré. L'adresse IP ne fonction plus, il ne r...
Bonjour, Hier ma free s'est bloquer sur reseau puis sur rock'nRoll ms depuis ce matin je peut l'allumer mais elle m'affiche: Attention, le debit de ...
Bonjour, j'ai la livebox et la depuis plusieurs jours je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels! le voyant rouge ne s'allume pas j'...
Bonjour, J'ai fait installer du RJ45 dans chaque pièce et un boitier de communication automatique Alvidis chez moi et je souhaite savoir s'il fau...
Bonjour, J'ai la Freebox et le boitier HD qui sont reliés par les freeplug dans la même pièce, tout fonctionne à peut près normalement sauf lorsque...
Bonjour, Je n'ai aucun probleme de connexion en WiFi avec ma Livebox à mon domicile, mais lorsque je clique sur Afficher les reseaux sans fils dispon...
Bonjour, J'ai acheté la livebox sagen orange pour connecter ma wii en wi-fi , j'ai suivi les instructions à la lettre j'ai paramètré ma wii comme i...
Bonjour à tous J'ai une livebox, j'ai acheté une borne NETGEAR 602V3 pour etendre le signal wifi car je ne capte pas ma live box avec mon portable ...
bonjours j'ai une livebox et je croi que l'on peut enlever la cles qu'il faut rentrer pour se connecter avec le wifi . je voudrais savoir si quequ'u...
Bonjour, j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu p...
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur principale connecter avec le cable et je voulais connecter mon 2e ordinateur a l'aide de ma wifi mais le probleme ...
Bonjour, jaimerai savoir commen faire pour conaitre la clé de ma live box pour pouvoir me connecter sur internet avc la wii.
Bonjour a vous et merci par avance pour vos intéressantes réponses. Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose au...
Salut! Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox...
Bonjour, voila je suis nouveau sur CCM car j'ai un probleme reseaux Je vous explique mon probleme : J'ai une livebox qui a deux port ethernet en fa...
Bonjour, suite a un probleme de connectivité limité avec Vista j' ai fait des recherches et échangé les câbles Ethernet et j ai remarqué que le 1er p...
Bonjour, Jai installé freeplayer sur mon ordi mais je n'arrive pas à connecté ma télé à celui-ci, malgré lovertuee tous les ports?
Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma conn...
Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...
Bonjour, Mon problème est que j'ai tout fait pour configurer emule pour avoir un high id mais rien à faire. Avant sur mon portable pas de problè...
Bonjour, Voici la difficultée que je rencontre. J'ai chez moi 2 poste de tv, un dans une chambre à l'étage et une autre dans mon salon. Mon PC es...
Bonjour, J'imagine que la question a surement déjà été posée sur le forum, mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème... J'ai un PC acc...
Bonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète p...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Vista lundi et je souhaite configurer ma connexion internet. Je possédais avant un Windows XP branché par...
Bonsoir, Je fais appelle à vous car j'ai il y a peu changer mon boitier freebox pour cause de défaillance. Par contre j'ai conservé ma freebox HD ...
Bonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...
Bonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...
Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...
Bonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...
Bonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...
Bonjour meilleurs voeux à tous. J'ai la freebox v4 qui n'a qu'une sortie éthernet. J'ai un deuxième pc équipé d'une carte réseau que j'aimerais conne...
Bonjour, jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mo...
Bonsoir, Ma freebox est installée depuis quelques jours et je m'y connecte sur un PC portable avec le câble Ethernet. J'ai activé le wifi ainsi que...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner ma livebox sagem en mode wifi. La connexion Ethernet marche sans problème. Le statut de la connex...
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de controlé un PC avec un autre PC grâce à la wifi. Pouvoir etre totalement sur son ordinateur merci
Bonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...
Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...
Bonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...
Bonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant
Bonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .
bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...