Les discussions

Probleme connexion avec clé wifi et livebox

Résolu

Bonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jlc13

Connecter un portable à la livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gnr-1

Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape

Résolu

Bonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
tika

Probleme livebox sagem wifi

Résolu

Bonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
SFreud007

Freebox v4 en réseau/2pc

Résolu

Bonjour meilleurs voeux à tous. J'ai la freebox v4 qui n'a qu'une sortie éthernet. J'ai un deuxième pc équipé d'une carte réseau que j'aimerais conne...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Fab_Ouille

Probleme avc une livebox inventel

Résolu

Bonjour, jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maggie24

[freebox wifi] problème de connexion

Résolu

Bonsoir, Ma freebox est installée depuis quelques jours et je m'y connecte sur un PC portable avec le câble Ethernet. J'ai activé le wifi ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lilou

Livebox wifi - connexion ok, 0 paquets reçus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner ma livebox sagem en mode wifi. La connexion Ethernet marche sans problème. Le statut de la connex...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kar

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Pc&Pro94

Controld'un autre pc avec livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de controlé un PC avec un autre PC grâce à la wifi. Pouvoir etre totalement sur son ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
julien2412

Comment fait on pour remettre livebox???

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
maillarbaux

Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
deniel77n

Livebox

Résolu

Bonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
quinsacais

Creer un reseau sans fil via freebox

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
matmac

Besoin d'aide pour déverouiller livebox

Résolu

Bonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pinnacle showcenter 200 et livebox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JOSE

Cle freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox v5, wifi, connexion

Résolu

bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
semm

Sos livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé ma livebox. Avant j'avais mon adresse ip 192.168.1.10 et maintenant j'ai 192.168.1.9...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
codester

Problème d'installation freebox hd

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
webernard

Livebox nat et emule

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
savana

Freebox meme adresse ip

Résolu

Bonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
oLTZo

Cablage entre livebox et switch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel ty...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
JetAttit

Comment branché 2 pc sur livebox

Résolu

je viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
getrare

Freebox/mackbook/wifi/messagerie

Résolu

Bonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cocoche95

2 serveur ssh, et 1 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un sous windows, l'autre sous linux. J'ai paramétrer un serveur ssh sous linux sans problème. La livebox redirige le...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kikadisa

Freebox wifi et psp

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vince

Wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kiback

Modem freebox et routeur dlink dir-655

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ralf

Pb connection 4 pc sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, Le problème serait il si important pour que l'assistance d'orange ne puisse me donner la soluce, A partir une livebox inventel j'ai connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
valeric34

Configurer emule avec ma freebox

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yaum

Problème: orange livebox

Résolu

Bonjour, Donc petit problème, Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi. Du côté de mon père, il se connectait à internet vi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yucatane

Pcs réseau livebox, redirection host dyndns

Résolu

Bonjour, j'ai trois pc reliés à une livebox sagem, un en wifi, mais c'est pas celui qui m'intéresse et deux autre en ethernet. Le premier est mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
t*****ï

Mettre deux pc en reseau grace a la livebox

Résolu/Fermé

bonjour au lieu d'utiliser un cable reseau peut-on utiliser la livebox pour mettre deux ordinateur en réseau ? si oui comment fait-on ? merci de vot...

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chrisrine93

Connecter 2 pc sur un modem 9box

Résolu

Bonjour, je voudrez connecter 2 pc via ma 9box pour pouvoir jouer en online avec un amis pouvez vous m'aider plz

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lonely_moon

Problème attribution dhcp mac freebox/vista

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
johnny mobile

Connexion ipod touch livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Smart91

Serveur mx et freebox

Résolu

Bonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
vixellCCM

Modem netgear wifi vers livebox et téléphonie

Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir la livebox et souhaiterais l'installer sans le kit orange qui est une grosse daube comment faire. je pense qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
molnigt

Souci pour faire cohabiter ps3,pc et freebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jjpot

Recherche aide pour config livebox et reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un sachant paramétrer une livebox Je suis webmaster d'une site en cours de referencement , je suis chargé de crée un ser...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sanjuro

Problème connexion entre freebox v4 et wii

Résolu

Bonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chalex5

Probleme freebox

Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
informatique33

Livebox sagem désactiver clé wep

Résolu

Bonjour, Livebox sagem, comment désactiver la clé wep (erreur de frappe sur message précédent)

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ricou974

Problème réseau wifi livebox

Résolu

Bonjour, je possède 2 pc, un fixe et un portable, ma livebox et branché sur le fixe en ethernet tout va bien. Par contre avec le portable je me conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rolynx

Wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, Je possede une clé Wifi avec la Lievbox , lorsque je suis sur internet je n'ai aucun probleme , tous marche correctement . Le probleme arri...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Titililou

Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4

Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
antho083

Freebox v4 + wifi + réseau

Résolu

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fredgane

Probleme d'acces a la livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un routeur derriere la live box sur ce pc, je viens de le configurer et j'ai bien mon acces a internet, par contre je n...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nabla

Routeur freebox probleme transfert données ?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
superpoulet
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 406