Les discussions

Livebox cles

Résolu

bonjours j'ai une livebox et je croi que l'on peut enlever la cles qu'il faut rentrer pour se connecter avec le wifi . je voudrais savoir si quequ'u...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fregeal

Connexion wifi freebox windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
patoune31

Probleme wifi sous livebox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur principale connecter avec le cable et je voulais connecter mon 2e ordinateur a l'aide de ma wifi mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
milkshake

Code livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir commen faire pour conaitre la clé de ma live box pour pouvoir me connecter sur internet avc la wii.

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Redbart

Switch et livebox sagem

Résolu

Bonjour a vous et merci par avance pour vos intéressantes réponses. Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose au...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mika_44_bzh

1 livebox + 1 routeur sur le même reseau

Résolu

Salut! Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
BenjiSensei

Connexion routeur a livebox .

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur CCM car j'ai un probleme reseaux Je vous explique mon probleme : J'ai une livebox qui a deux port ethernet en fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
warriord52

Probléme llivebox !

Résolu

Bonjour, suite a un probleme de connectivité limité avec Vista j' ai fait des recherches et échangé les câbles Ethernet et j ai remarqué que le 1er p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
0alex0

Freebox

Résolu

Bonjour, Jai installé freeplayer sur mon ordi mais je n'arrive pas à connecté ma télé à celui-ci, malgré lovertuee tous les ports?

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
maranval

Ip fixe -----> ip dynamique (livebox)

Résolu

Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mitnick

[livebox] réseau pr 2 pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
social

Ouverture des ports emule ( freebox+xp+wifi)

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai tout fait pour configurer emule pour avoir un high id mais rien à faire. Avant sur mon portable pas de problè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gouby

Freebox connection tv

Résolu

Bonjour, Voici la difficultée que je rencontre. J'ai chez moi 2 poste de tv, un dans une chambre à l'étage et une autre dans mon salon. Mon PC es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fontaixeau13

Je n'arrive pas à acceder à ma neufbox

Résolu

Bonjour, J'imagine que la question a surement déjà été posée sur le forum, mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème... J'ai un PC acc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lorNTIC

Prob changement clef wpa livebox

Résolu

Bonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète p...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fusiogen

Connecté 2 pc à la livebox par ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Vista lundi et je souhaite configurer ma connexion internet. Je possédais avant un Windows XP branché par...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
manou

Besoin d'aide freebox hd

Résolu

Bonsoir, Je fais appelle à vous car j'ai il y a peu changer mon boitier freebox pour cause de défaillance. Par contre j'ai conservé ma freebox HD ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
akira

Pb livebox et ajouter adresse mac

Résolu

Bonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Keff

Probleme connexion avec clé wifi et livebox

Résolu

Bonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jlc13

Connecter un portable à la livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gnr-1

Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape

Résolu

Bonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
tika

Probleme livebox sagem wifi

Résolu

Bonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
SFreud007

Freebox v4 en réseau/2pc

Résolu

Bonjour meilleurs voeux à tous. J'ai la freebox v4 qui n'a qu'une sortie éthernet. J'ai un deuxième pc équipé d'une carte réseau que j'aimerais conne...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Fab_Ouille

Probleme avc une livebox inventel

Résolu

Bonjour, jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maggie24

[freebox wifi] problème de connexion

Résolu

Bonsoir, Ma freebox est installée depuis quelques jours et je m'y connecte sur un PC portable avec le câble Ethernet. J'ai activé le wifi ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lilou

Livebox wifi - connexion ok, 0 paquets reçus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner ma livebox sagem en mode wifi. La connexion Ethernet marche sans problème. Le statut de la connex...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kar

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Pc&Pro94

Controld'un autre pc avec livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de controlé un PC avec un autre PC grâce à la wifi. Pouvoir etre totalement sur son ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
julien2412

Comment fait on pour remettre livebox???

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
maillarbaux

Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
deniel77n

Livebox

Résolu

Bonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
quinsacais

Creer un reseau sans fil via freebox

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. J'ai un pc fixe sous xp relié à la freebox v5 par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
matmac

Besoin d'aide pour déverouiller livebox

Résolu

Bonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pinnacle showcenter 200 et livebox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JOSE

Cle freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox v5, wifi, connexion

Résolu

bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
semm

Sos livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé ma livebox. Avant j'avais mon adresse ip 192.168.1.10 et maintenant j'ai 192.168.1.9...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
codester

Problème d'installation freebox hd

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
webernard

Livebox nat et emule

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma passerelle internet elle se deconnecte quand je laisse le pc trop longtemps allumé sans me connectera...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
savana

Freebox meme adresse ip

Résolu

Bonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
oLTZo

Cablage entre livebox et switch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel ty...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
JetAttit

Comment branché 2 pc sur livebox

Résolu

je viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
getrare

Freebox/mackbook/wifi/messagerie

Résolu

Bonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cocoche95

2 serveur ssh, et 1 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un sous windows, l'autre sous linux. J'ai paramétrer un serveur ssh sous linux sans problème. La livebox redirige le...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kikadisa

Freebox wifi et psp

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vince

Wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kiback

Modem freebox et routeur dlink dir-655

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ralf

Pb connection 4 pc sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, Le problème serait il si important pour que l'assistance d'orange ne puisse me donner la soluce, A partir une livebox inventel j'ai connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
valeric34

Configurer emule avec ma freebox

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yaum

Problème: orange livebox

Résolu

Bonjour, Donc petit problème, Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi. Du côté de mon père, il se connectait à internet vi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yucatane
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 424