Les discussions

Mettre en reseau pc bureau et portable en wifi

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, le pc bureau est en windows1...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala

Dns probe finished no internet + lenteur connexion sur 2 pc windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Utiliser routeur linksys derrière livebox play

Résolu

(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaumune

Wifi instable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Freebox One au mois d'Août 2019. Le wifi très mauvais, j'ai pû passer de nombreux appels au service techn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
lucasandco

Branchement freebox compteur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Débit "limité" ?

Résolu

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raph_exe

Manager la livebox play via pc

Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Est ce que mon débit est réellement bon ?

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

J aimerai retrouve mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette

Résolu

bonjour impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cocojol

Adsl -> liveboxplay vdsl2

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yann458

Problème freebox delta

Résolu

Bonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation livebox : prise fibre en double ?

Résolu

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Freebox mini 4k fibre debit normal?

Résolu

Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Kikiton

Comment diffuser le wifi dans toute la maison quand freebox au garage.

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution reliée à la fibre dans mon garage à proximité du compteur... La Box reliée au tableau distribue internet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
doug20

Pas d'accès au freebox server via l'exporateur, pourquoi ?

Résolu

Bonjour ça fonctionnais bien jusqu'à présent. Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Impossible d'acceder a me clef usb livebox 4

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterait acceder a ma clef usb (qui est connecté a ma livebox) depuis mon ordinateur, le probleme c'est que quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Fichier résiduel suite à des enregistrements sur freebox interface ?

Résolu

Bonjour, http://mafreebox.freebox.fr/ Pourquoi j'ai des fichiers légers quand j'enregistre un programme sur mon disque dur de la freebox "*.m2ts...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

Comment accéder au disque dur de la freebox.

Résolu

Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
patmoss

Améliorer mon réseau de trois pc

Résolu

Bonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
brupala

Synchronisation 2eme telephone

Résolu

Bonjour, Ma voisine (personne âgée et handicapée) a une box Bouyghes, avec 2 téléphones, un à coté de la box et un autre dans une autre pièce branché...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13

Coupure internet

Résolu

bonjour je viens vous voir car j'ai un ami qui habite chez c'est parents et c'est parents coupe internet sur sa box a minuit genre sur orange ta des r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
brupala

Asus rt-ac68u derrière freebox crystal

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox Crystal mais son wifi ne porte pas bien loin... J'ai déjà mis un répétiteur mais c'est pas terrible terrible......

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Bloquage n° de téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free; Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé. Il s'agit de Néocom M...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Resilier sfr

Résolu

Comment resilier sfr ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jmarion3

Vitesse de téléchargement fluctuante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Clé usb branchée sur freebox server

Résolu

Bonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Liliane Boemare

Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv

Résolu

Bonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
nadellen

Installation nouveau téléphone

Résolu

Bonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MORITZ

Free box bloquée étape 6

Résolu

Bonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
brupala

Fonctionnement freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution (incluant tél. télévision et internet) J'ai débranche le téléphone car je souhaite le modifier. Ceci a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MORITZ

Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ganganm

Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lili

Identification de ma box

Résolu

Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Réseaux non identifié : pas d'internet windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu trouver beaucoup de résolution sur ce sujet mais ils sont tous daté et depuis de nombreuses mis à jour sont apparus et l'inter...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Bubule_

Trouver la clé wifi freebox révolution

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de clé WEP SOUS MA FREEBOX est ce que la clé WPA et WEP sont les même merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ben

Petite question sur box orange

Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs tentatives de changement de mot de passe sans y être arrivé pour renter dans la configuration de ma box orange , je pe...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connecter bbox à un boîtier dti

Résolu

Bonjour, Je viens d'amenager et je souhaite connecter ma BBox au boîtier DTI afin de connecter un ordinateur qui se trouve dans une autre pièce en ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Damgasp

Gros problème de réseau avec orange

Résolu

Bonjour Je suis un peu embêté avec Orange je n est plus de net depuis 5/6 jours en fait ça viens et ça repart ce matin ça fonctionne et depuis fin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
noisette290

Plus de réseau internet

Résolu

Bonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Accéder au freebox serveur depuis pc

Résolu

Bonjour, avant j'avais accès au disque dur de ma freebox (révolution puis récemment delta) via l'explorer de fichier windows tout simplement et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Freebox tv débit insuffisant

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit" Rien n'y fait j'ai rebooté a...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Beber

Pas d'internet

Résolu

Bonjour Je viens de déménager dans ma résidence secondaire pour quelques mois dans le Var Ma ligne téléphonique à été réactivée par un technicien Fr...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Pierr10

Free box

Résolu

Bonjour, Moi je viens vers vous car j ai reçu toute ma commandes hier et j ai tout installer sauf que sur mon décodeur internet un rectangle vers cl...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Lili

Plugs

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mes pluegs qui sont neufs les voyants sont verts quelques temps après l'un clignote et l'autre devient rouge j'ai tout ...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Ma freebox reste bloquer au demarage

Résolu

Bonjour, ma Freebox one reste bloqué au a l'étape 2 sur le démarrage depuis maintenant 1jour je ne sais plus quoi faire j ai beau essayer de la re...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Bloqué à l etape 6

Résolu

Bonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Freebox hd bloquée sur "réseau"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant l...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Jo

Accès à freebox server en utilisateur réf.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox server en utilisateur référencé. J'indique mon nom, mon mot de passe je clic sur "se c...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jeajonc31

[wi-fi ] orange livebox : où trouver la clé wpa-psk(tkip) ?

Résolu/Fermé

Bonjour !! voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la l...

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Accéder à mon nas via la freebox v6 derrière un routeur

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Informadream
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 424