Les discussions
Mettre en reseau pc bureau et portable en wifi
RésoluBonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, le pc bureau est en windows1...
Dns probe finished no internet + lenteur connexion sur 2 pc windows 10
RésoluBonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...
Utiliser routeur linksys derrière livebox play
Résolu(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...
Wifi instable
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Freebox One au mois d'Août 2019. Le wifi très mauvais, j'ai pû passer de nombreux appels au service techn...
Branchement freebox compteur
RésoluBonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance
Débit "limité" ?
RésoluBonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...
Manager la livebox play via pc
RésoluBonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...
Est ce que mon débit est réellement bon ?
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...
J aimerai retrouve mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette
Résolubonjour impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette merci
Adsl -> liveboxplay vdsl2
RésoluBonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...
Problème freebox delta
RésoluBonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...
Installation livebox : prise fibre en double ?
RésoluBonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...
Freebox mini 4k fibre debit normal?
RésoluBonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...
Comment diffuser le wifi dans toute la maison quand freebox au garage.
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Revolution reliée à la fibre dans mon garage à proximité du compteur... La Box reliée au tableau distribue internet sur ...
Pas d'accès au freebox server via l'exporateur, pourquoi ?
RésoluBonjour ça fonctionnais bien jusqu'à présent. Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Impossible d'acceder a me clef usb livebox 4
RésoluBonjour, Alors voila je souhaiterait acceder a ma clef usb (qui est connecté a ma livebox) depuis mon ordinateur, le probleme c'est que quand je v...
Fichier résiduel suite à des enregistrements sur freebox interface ?
RésoluBonjour, http://mafreebox.freebox.fr/ Pourquoi j'ai des fichiers légers quand j'enregistre un programme sur mon disque dur de la freebox "*.m2ts...
Comment accéder au disque dur de la freebox.
RésoluBonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...
Améliorer mon réseau de trois pc
RésoluBonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...
Synchronisation 2eme telephone
RésoluBonjour, Ma voisine (personne âgée et handicapée) a une box Bouyghes, avec 2 téléphones, un à coté de la box et un autre dans une autre pièce branché...
Coupure internet
Résolubonjour je viens vous voir car j'ai un ami qui habite chez c'est parents et c'est parents coupe internet sur sa box a minuit genre sur orange ta des r...
Asus rt-ac68u derrière freebox crystal
RésoluBonjour, Je dispose d'une freebox Crystal mais son wifi ne porte pas bien loin... J'ai déjà mis un répétiteur mais c'est pas terrible terrible......
Bloquage n° de téléphone
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free; Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé. Il s'agit de Néocom M...
Vitesse de téléchargement fluctuante
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...
Clé usb branchée sur freebox server
RésoluBonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...
Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv
RésoluBonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...
Installation nouveau téléphone
RésoluBonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...
Free box bloquée étape 6
RésoluBonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci
Fonctionnement freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Revolution (incluant tél. télévision et internet) J'ai débranche le téléphone car je souhaite le modifier. Ceci a ...
Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance
RésoluBonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...
Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner
Résolu/FerméBonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...
Identification de ma box
RésoluBonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement
Réseaux non identifié : pas d'internet windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai pu trouver beaucoup de résolution sur ce sujet mais ils sont tous daté et depuis de nombreuses mis à jour sont apparus et l'inter...
Trouver la clé wifi freebox révolution
RésoluBonjour, je n'ai pas de clé WEP SOUS MA FREEBOX est ce que la clé WPA et WEP sont les même merci
Petite question sur box orange
RésoluBonjour à tous, après plusieurs tentatives de changement de mot de passe sans y être arrivé pour renter dans la configuration de ma box orange , je pe...
Connecter bbox à un boîtier dti
RésoluBonjour, Je viens d'amenager et je souhaite connecter ma BBox au boîtier DTI afin de connecter un ordinateur qui se trouve dans une autre pièce en ...
Gros problème de réseau avec orange
RésoluBonjour Je suis un peu embêté avec Orange je n est plus de net depuis 5/6 jours en fait ça viens et ça repart ce matin ça fonctionne et depuis fin ...
Plus de réseau internet
RésoluBonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci
Accéder au freebox serveur depuis pc
RésoluBonjour, avant j'avais accès au disque dur de ma freebox (révolution puis récemment delta) via l'explorer de fichier windows tout simplement et je ...
Freebox tv débit insuffisant
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit" Rien n'y fait j'ai rebooté a...
Pas d'internet
RésoluBonjour Je viens de déménager dans ma résidence secondaire pour quelques mois dans le Var Ma ligne téléphonique à été réactivée par un technicien Fr...
Free box
RésoluBonjour, Moi je viens vers vous car j ai reçu toute ma commandes hier et j ai tout installer sauf que sur mon décodeur internet un rectangle vers cl...
Plugs
Résolubonjour j'ai un problème avec mes pluegs qui sont neufs les voyants sont verts quelques temps après l'un clignote et l'autre devient rouge j'ai tout ...
Ma freebox reste bloquer au demarage
RésoluBonjour, ma Freebox one reste bloqué au a l'étape 2 sur le démarrage depuis maintenant 1jour je ne sais plus quoi faire j ai beau essayer de la re...
Bloqué à l etape 6
RésoluBonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...
Freebox hd bloquée sur "réseau"
Résolu/FerméBonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant l...
Accès à freebox server en utilisateur réf.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox server en utilisateur référencé. J'indique mon nom, mon mot de passe je clic sur "se c...
[wi-fi ] orange livebox : où trouver la clé wpa-psk(tkip) ?
Résolu/FerméBonjour !! voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la l...
Accéder à mon nas via la freebox v6 derrière un routeur
RésoluBonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...