Perte image tv (Free Box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)
Résolu
Gerard-Paul
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Perte image tv (Free Box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Image iso windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
essaie de poser un câble ethernet direct entre les deux boitiers plutôt que d'utiliser les modems des freeplug.
essaie de poser un câble ethernet direct entre les deux boitiers plutôt que d'utiliser les modems des freeplug.
Bonjour,
Avez-vous bien réalisé le branchement indiqué dans le tuto de brupala ?
(Au paragraphe Relier vos équipements Server/Player en câble direct Ethernet).
Si le résultat est toujours négatif, faites un redémarrage du Server (débranchez et rebranchez) et faites un hard reset du player (explications ici).
Si ça ne marche toujours pas, contactez Free (3244 ou Face to Free).
Avez-vous bien réalisé le branchement indiqué dans le tuto de brupala ?
(Au paragraphe Relier vos équipements Server/Player en câble direct Ethernet).
Si le résultat est toujours négatif, faites un redémarrage du Server (débranchez et rebranchez) et faites un hard reset du player (explications ici).
Si ça ne marche toujours pas, contactez Free (3244 ou Face to Free).