Perte image tv (Free Box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)
Résolu/Fermé
Gerard-Paul
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
1 sept. 2020 à 15:21
Pierr10 Messages postés 12115 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 1 sept. 2020 à 18:17
Pierr10 Messages postés 12115 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 1 sept. 2020 à 18:17
A voir également:
- Perte image tv (Free Box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Image iso - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110270
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
13 789
Modifié le 1 sept. 2020 à 15:59
Modifié le 1 sept. 2020 à 15:59
Salut,
essaie de poser un câble ethernet direct entre les deux boitiers plutôt que d'utiliser les modems des freeplug.
essaie de poser un câble ethernet direct entre les deux boitiers plutôt que d'utiliser les modems des freeplug.
Gerard-Paul
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
1 sept. 2020 à 16:15
1 sept. 2020 à 16:15
Merci
Evolution du Pb : Maintenant j'ai le message 'ERREUR VIDEO INCONNU'
Evolution du Pb : Maintenant j'ai le message 'ERREUR VIDEO INCONNU'
Pierr10
Messages postés
12115
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2024
5 073
Modifié le 1 sept. 2020 à 18:17
Modifié le 1 sept. 2020 à 18:17
Bonjour,
Avez-vous bien réalisé le branchement indiqué dans le tuto de brupala ?
(Au paragraphe Relier vos équipements Server/Player en câble direct Ethernet).
Si le résultat est toujours négatif, faites un redémarrage du Server (débranchez et rebranchez) et faites un hard reset du player (explications ici).
Si ça ne marche toujours pas, contactez Free (3244 ou Face to Free).
Avez-vous bien réalisé le branchement indiqué dans le tuto de brupala ?
(Au paragraphe Relier vos équipements Server/Player en câble direct Ethernet).
Si le résultat est toujours négatif, faites un redémarrage du Server (débranchez et rebranchez) et faites un hard reset du player (explications ici).
Si ça ne marche toujours pas, contactez Free (3244 ou Face to Free).