Perte image tv (Free Box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)
Résolu/Fermé
Gerard-Paul
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
1 sept. 2020 à 15:21
Pierr10 Messages postés 12752 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 1 sept. 2020 à 18:17
Pierr10 Messages postés 12752 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 1 sept. 2020 à 18:17
A voir également:
- Perte image tv (Free Box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
111242
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
13 963
Modifié le 1 sept. 2020 à 15:59
Modifié le 1 sept. 2020 à 15:59
Salut,
essaie de poser un câble ethernet direct entre les deux boitiers plutôt que d'utiliser les modems des freeplug.
essaie de poser un câble ethernet direct entre les deux boitiers plutôt que d'utiliser les modems des freeplug.
Gerard-Paul
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
1 sept. 2020 à 16:15
1 sept. 2020 à 16:15
Merci
Evolution du Pb : Maintenant j'ai le message 'ERREUR VIDEO INCONNU'
Evolution du Pb : Maintenant j'ai le message 'ERREUR VIDEO INCONNU'
Pierr10
Messages postés
12752
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
5 263
Modifié le 1 sept. 2020 à 18:17
Modifié le 1 sept. 2020 à 18:17
Bonjour,
Avez-vous bien réalisé le branchement indiqué dans le tuto de brupala ?
(Au paragraphe Relier vos équipements Server/Player en câble direct Ethernet).
Si le résultat est toujours négatif, faites un redémarrage du Server (débranchez et rebranchez) et faites un hard reset du player (explications ici).
Si ça ne marche toujours pas, contactez Free (3244 ou Face to Free).
Avez-vous bien réalisé le branchement indiqué dans le tuto de brupala ?
(Au paragraphe Relier vos équipements Server/Player en câble direct Ethernet).
Si le résultat est toujours négatif, faites un redémarrage du Server (débranchez et rebranchez) et faites un hard reset du player (explications ici).
Si ça ne marche toujours pas, contactez Free (3244 ou Face to Free).