Partage connection Internet entre PC
Résolu
roberto-49
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows 10 64 bits.
Mon débit Internet, indiqué par la LiveBox est de 4MBPS pour un pc .
Par contre si je veux connecter un deuxième PC via un switch ou hub, je n'ai plus que la moitié de ce débit par pc, soit 2 MBPS.
Y aurait-il une solution pour le débit ne soit pas influencé par l'ajout d'un second pc ?
D'avance merci pour vos réponses,
cordialement
Roberto
Windows 10 64 bits.
Mon débit Internet, indiqué par la LiveBox est de 4MBPS pour un pc .
Par contre si je veux connecter un deuxième PC via un switch ou hub, je n'ai plus que la moitié de ce débit par pc, soit 2 MBPS.
Y aurait-il une solution pour le débit ne soit pas influencé par l'ajout d'un second pc ?
cordialement
Roberto
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Partage connection Internet entre PC
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Sl
Pourquoi un switch ou un hub ? .La box a quatre ports Ethernet
De toute façon, pas de miracle, plus de PC en simultané, moins de débit par PC
Pourquoi un switch ou un hub ? .La box a quatre ports Ethernet
De toute façon, pas de miracle, plus de PC en simultané, moins de débit par PC
Salut,
où as tu vu que rajouter un switch divisait ton débit ?
C'est faux.
Quand à la connexion internet , tu passes de 4 à 5 machines donc voilà.
où as tu vu que rajouter un switch divisait ton débit ?
C'est faux.
Quand à la connexion internet , tu passes de 4 à 5 machines donc voilà.
jésus savait multiplier les pains, un routeur les machines connectées ....
si tu connectes 30 pc qui ne téléchargent rien sur internet, ça se passera bien.
là avec 2 PC, tu as encore 3 Mbit/s, de quoi en rajouter 2 autres :-)
sinon, n'importe quel gâteau, plus il y a de parts, plus elles sont petites .
si tu connectes 30 pc qui ne téléchargent rien sur internet, ça se passera bien.
là avec 2 PC, tu as encore 3 Mbit/s, de quoi en rajouter 2 autres :-)
sinon, n'importe quel gâteau, plus il y a de parts, plus elles sont petites .
Ca c'est ce qu'on dit !!! mais quand j'ai des MAJ qui se font en même temps et que tu as ton épouse qui est sur son site (professionnel) tu es en droit de te poser des questions sur le lenteurs de résolutions des téléchargements, Non ?
Je cherche vraiment une réponse, parce que je suis persuadé qu'en cherchant bien on peut trouver une réponse, il existe bien des solutions pour les fréquences TV (j'ai été à l'étranger et donc j'ai été un utilisateur de la DX TV, réception longues distances) Radio et donc il doit bien y avoir une solution, en terme d'amplification d'entrée, avant la box, qui permette une amplification, donc un nombre supplémentaire de pc sans nuisance au débit de base.
Bien cordialement
Robert
Nom supprimé Modération CCM
Je cherche vraiment une réponse, parce que je suis persuadé qu'en cherchant bien on peut trouver une réponse, il existe bien des solutions pour les fréquences TV (j'ai été à l'étranger et donc j'ai été un utilisateur de la DX TV, réception longues distances) Radio et donc il doit bien y avoir une solution, en terme d'amplification d'entrée, avant la box, qui permette une amplification, donc un nombre supplémentaire de pc sans nuisance au débit de base.
Bien cordialement
Robert
Nom supprimé Modération CCM
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
tu peux modifier ton ipv4 :
clique droit sur votre réseau internet dans centre réseau et partage, onglet IPV4, propriétés, serveur DNS principale: 8.8.8.8 serveur auxillaire : 8.8.4.4
tu auras un peu plus de débit internet, mais divisé par deux si deux pc connecté en simultané !
tu peux modifier ton ipv4 :
clique droit sur votre réseau internet dans centre réseau et partage, onglet IPV4, propriétés, serveur DNS principale: 8.8.8.8 serveur auxillaire : 8.8.4.4
tu auras un peu plus de débit internet, mais divisé par deux si deux pc connecté en simultané !
Cordialement
Roberto
Ethernet) est-ce que ça pourrait fonctionner ?
Roberto