Les discussions

Montage prises rj 45 et cable 4 fils

Résolu

Bonjour, comment faire une rallonge avec un cable 4 fils don:1 rouge,1 blanc,1 bleu et 1 jaune et deux prises RJ 45 pour relier ma neuf box a mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cacot

Probleme de voyant neuf box sfr

Résolu

Bonjour, le forum sfr ne me donne aucune reponse sastisfaisante, c'est pourquoi je me tourne vers vous qui m'avait déjà bien aidé dans d'autres cir...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snooppy75

Problème connexion

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres en...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
exla

Nouvelle carte sim.

Résolu

Bonjours, j'ai besoins d'aide cars je vais changer de carte sim, et je garderais le même numéro, mais comment faire pour ne pas recevoir les appels et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception bbox sensation

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours déjà j'ai une mauvaise réception de certaines de mes chaines ou plutôt que mon ecran reste noir ? Est ce un problème...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
baladur13

Telephonie fixe sfr

Résolu

Bonjour, comment desactiver NUMERO CACHE SVP car dorenavant je voudrais que mon numero apparaisse merci a tous Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yoann090

Antivirus freebox

Résolu

Bonjour, Un ami à moi a acheté une freebox, il a souscrit également un antivirus (4€ par mois), compris dans l'abonnement, je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur !

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis chez freebox mais d'ici quelques jours c'est la bbox qui va prendre le relais . Problème, depuis 2 jours plus de freebox...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sardini moupssi

Plus de wifi après redemarrage du pc

Résolu

bonjour à tous ! je ne suis pas très douée en informatique... Mon pc win 7 est en wifi. Quand je redemarre ce pc en faisant : démarrer,redemarre...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jecrack

Probleme connexion filaire

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désactiver ma connexion filaire à ma live-box ! J'ai été dans "centre de réseaux et de partage" et j'ai désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lilian

Peut-on échanger la bbox adsl pour une bbox fibre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait échanger la Bbox ADSL pour une Bbox Fibre en gardant le même numéro fixe etc...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nas synology

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager a Paris et je dois reconnecter mon NAS Synology station DS 413j sur une nouvelle box de chez ORANGE, autrefois l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaumune

Enregistrer un programme directement sur un disque externe?

Résolu

Bonjour à tous, alors que cela était facile avec la version 5, je n'arrive plus qu'a lire ce qui est sur un disque dur raccordé à la freeboxplayer ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Foxpyzy

Connexion wifi impossible .

Résolu

Bonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur portable que j'ai voulu connecter en WIFI avec ma Freebox . J'ai donc cliqué sur mon réseau WIFI , il me...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Comment changer le code de sécurité de livebox en code wep

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir changer le code de sécurité de ma livebox en WEP pour pouvoir me connecter sur le réseau par le biais de la DSi XL. L...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Connexion en wi-fi à la neufbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma Neufbox en Wi-Fi sur mon PC, alors que les autres ordis et même mon téléph...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Léo

A l'aide je n'arrive pas a le trouver!!! =(

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma PS3 a ma Livebox et il me demande la clé WPA. J'ai regarder sur la Livebox et les papier et je ne trouve pas. m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Pb free, connection wifi ordi portable impossible,et ethernet ok

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
karina15

Upnp sur la freebox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MajorTom1

Quel adaptateur cpl choisir

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
philrouge

Ou trouve t'on l'adresse ip pour live box

Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon adreese IP, je ne sais pas ou chercher pour la trouver aidez moi merci Cordialement Configuration: Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Bande passante réduite sur un ordinateur...

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis re...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Adso tv sur free pas m6 ????

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant chez free et en voulant réinstaller adsl Tv sur mon Pc je me retrouve sans M6 ni TF1 alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
emeraude61

Connecter tous mes appareils

Résolu

Bonjour, j'ai des liveplug HD+ 200 Mbits (2 adaptateurs CPL*) pour connecter mon ordi de bureau et ma live box, je voudrais savoir si je peux en achet...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kryst56

Désabonner moi merci

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je ne veux plus être abonner chez vous ok merci arrêter de me prendre 2e95 tout les mois Configuration: Windows XP / Firefox ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Problème avec les freeplugs

Résolu

Bonjour, j'ai relié l'adsl à la télé avec un câble ethernet car trop de parasites par la transmission électrique les deux boîtiers clignotent en pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cloclo

Réseau ordinateur entreprise/domicile

Résolu

Bonjour, Nouveau matériel dans l'entreprise = se débarrasser de l'ancien. J'ai donc récupérer un ordinateur de la boîte que je souhaite utiliser che...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnabe0057

[help] cherche onglet routage livebox

Résolu

Bonjour, Je cherche l'onglet routage sur la dernière mise à jour livebox. Pour créer une webradio. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
brupala

Brancher un disque dur à sa sfr box

Résolu

Bonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cristali

Pb de connexion wifi à ma livebox suite à déménagement

Résolu

Bonjour, Depuis mon récent déménagement mon Iphone ne se connecte plus à ma livebox : message "impossible de rejoindre le réseau ...." le seul c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cocolico1569

Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Enzomega

Pourquoi freebox mytf1 ne marche pas ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi Freebox MYTF1 ne marche pas ? Je vais sur Freebox Replay, ensuite je vais sur TF1 et voilà ou en est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sous_X

Live box par defaut ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonne année à tous... Voila mon souci... J'ai depuis quelque temps autorisé ma live bo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Multi ip sur livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à règler mes 2 ordinateurs et ma livebox pour avoir 1 IP internet (IP reconnu sur les sites internet/jeux en ligne ) par ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kimider

Problème de ping

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème de ping sur les serveurs français. (Counter-strike:Go) Aucun problème sur les serveur allemand ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'ordinateur avec box

Résolu

Bonjour, Avant de passer à la box numericable j'ai une petite question : Nous possédons 2 ordinateur brancher par câble , par le modem numerica...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Yann

Mot de passe du routeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour configurer l'ampli netgear que je viens d'acheter du mot de passe de mon routeur, c'est un numero à 8 chiffres qui devrait...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cpassimple

Pour reinstalé une carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion en wifi j'ai un ordinateur portable Windows vista et je n'arrive pas a me mettre en wifi avant pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Aztata

Caméra ip wifi > routeur>livebox ?

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sofia(-_-)

Problème authentification freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox. En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau de mon domicile avec trois appareil : un pc por...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi avec livebox

Résolu

Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...

71 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
"ACHETER"

Code pin livebox

Résolu

Bonjour, ou inserer le code pin dans une livebox svp ???

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
petitmecano

Configurer une connexion wifi neuf

Résolu

Bonjour, 'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis les...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Fibre 100m - ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement chez free avec un débit d'environ 10 à 12 méga selon les moments de la journée. Je me suis décidé à passé à la...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
valou999

Problème kit démarrage dhp-307av neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois de cela un kit de démarrage CPL Dlink DHP-307av afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet loin de ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Skymomo175

Pb config freebox + routeur wndr4000

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après plusieurs jours à essayer de configurer mon réseau personnel, je viens ici partager mon (in-)expérience et sollicit...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Pitu

Connexion livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox depuis "x" années tout marchais toujours bien, toujours un ping de 50 ou - je ne lagger pas. Depuis il y a main...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sampuig12

Synchroniser le disque dur de la freebox et celui de mon ordinat

Résolu

Bonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ip sur bbox

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...

77 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
petitmecano
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 404