Les discussions
Montage prises rj 45 et cable 4 fils
RésoluBonjour, comment faire une rallonge avec un cable 4 fils don:1 rouge,1 blanc,1 bleu et 1 jaune et deux prises RJ 45 pour relier ma neuf box a mo...
Probleme de voyant neuf box sfr
RésoluBonjour, le forum sfr ne me donne aucune reponse sastisfaisante, c'est pourquoi je me tourne vers vous qui m'avait déjà bien aidé dans d'autres cir...
Problème connexion
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres en...
Nouvelle carte sim.
RésoluBonjours, j'ai besoins d'aide cars je vais changer de carte sim, et je garderais le même numéro, mais comment faire pour ne pas recevoir les appels et...
Problème de reception bbox sensation
RésoluBonjour, Depuis quelque jours déjà j'ai une mauvaise réception de certaines de mes chaines ou plutôt que mon ecran reste noir ? Est ce un problème...
Telephonie fixe sfr
RésoluBonjour, comment desactiver NUMERO CACHE SVP car dorenavant je voudrais que mon numero apparaisse merci a tous Configuration: Windows Vi...
Antivirus freebox
RésoluBonjour, Un ami à moi a acheté une freebox, il a souscrit également un antivirus (4€ par mois), compris dans l'abonnement, je voudrais savoir si c...
Changement d'opérateur !
RésoluBonjour, Actuellement je suis chez freebox mais d'ici quelques jours c'est la bbox qui va prendre le relais . Problème, depuis 2 jours plus de freebox...
Plus de wifi après redemarrage du pc
Résolubonjour à tous ! je ne suis pas très douée en informatique... Mon pc win 7 est en wifi. Quand je redemarre ce pc en faisant : démarrer,redemarre...
Probleme connexion filaire
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement désactiver ma connexion filaire à ma live-box ! J'ai été dans "centre de réseaux et de partage" et j'ai désactivé...
Peut-on échanger la bbox adsl pour une bbox fibre ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait échanger la Bbox ADSL pour une Bbox Fibre en gardant le même numéro fixe etc...
Nas synology
RésoluBonjour, Je viens de déménager a Paris et je dois reconnecter mon NAS Synology station DS 413j sur une nouvelle box de chez ORANGE, autrefois l'inst...
Enregistrer un programme directement sur un disque externe?
RésoluBonjour à tous, alors que cela était facile avec la version 5, je n'arrive plus qu'a lire ce qui est sur un disque dur raccordé à la freeboxplayer ver...
Connexion wifi impossible .
RésoluBonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur portable que j'ai voulu connecter en WIFI avec ma Freebox . J'ai donc cliqué sur mon réseau WIFI , il me...
Comment changer le code de sécurité de livebox en code wep
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir changer le code de sécurité de ma livebox en WEP pour pouvoir me connecter sur le réseau par le biais de la DSi XL. L...
Connexion en wi-fi à la neufbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma Neufbox en Wi-Fi sur mon PC, alors que les autres ordis et même mon téléph...
A l'aide je n'arrive pas a le trouver!!! =(
RésoluBonjour, j'essaye de connecter ma PS3 a ma Livebox et il me demande la clé WPA. J'ai regarder sur la Livebox et les papier et je ne trouve pas. m...
Pb free, connection wifi ordi portable impossible,et ethernet ok
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...
Upnp sur la freebox
RésoluBonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Quel adaptateur cpl choisir
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...
Ou trouve t'on l'adresse ip pour live box
RésoluBonjour, je ne connais pas mon adreese IP, je ne sais pas ou chercher pour la trouver aidez moi merci Cordialement Configuration: Windows ...
Bande passante réduite sur un ordinateur...
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis re...
Adso tv sur free pas m6 ????
RésoluBonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant chez free et en voulant réinstaller adsl Tv sur mon Pc je me retrouve sans M6 ni TF1 alors qu...
Connecter tous mes appareils
RésoluBonjour, j'ai des liveplug HD+ 200 Mbits (2 adaptateurs CPL*) pour connecter mon ordi de bureau et ma live box, je voudrais savoir si je peux en achet...
Désabonner moi merci
Résolu/FerméBonjour, bonjour je ne veux plus être abonner chez vous ok merci arrêter de me prendre 2e95 tout les mois Configuration: Windows XP / Firefox ...
Problème avec les freeplugs
RésoluBonjour, j'ai relié l'adsl à la télé avec un câble ethernet car trop de parasites par la transmission électrique les deux boîtiers clignotent en pe...
Réseau ordinateur entreprise/domicile
RésoluBonjour, Nouveau matériel dans l'entreprise = se débarrasser de l'ancien. J'ai donc récupérer un ordinateur de la boîte que je souhaite utiliser che...
[help] cherche onglet routage livebox
RésoluBonjour, Je cherche l'onglet routage sur la dernière mise à jour livebox. Pour créer une webradio. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Brancher un disque dur à sa sfr box
RésoluBonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...
Pb de connexion wifi à ma livebox suite à déménagement
RésoluBonjour, Depuis mon récent déménagement mon Iphone ne se connecte plus à ma livebox : message "impossible de rejoindre le réseau ...." le seul c...
Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port
RésoluBonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...
Pourquoi freebox mytf1 ne marche pas ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi Freebox MYTF1 ne marche pas ? Je vais sur Freebox Replay, ensuite je vais sur TF1 et voilà ou en est le pr...
Live box par defaut ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonne année à tous... Voila mon souci... J'ai depuis quelque temps autorisé ma live bo...
Multi ip sur livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à règler mes 2 ordinateurs et ma livebox pour avoir 1 IP internet (IP reconnu sur les sites internet/jeux en ligne ) par ...
Problème de ping
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème de ping sur les serveurs français. (Counter-strike:Go) Aucun problème sur les serveur allemand ou autr...
Branchement d'ordinateur avec box
RésoluBonjour, Avant de passer à la box numericable j'ai une petite question : Nous possédons 2 ordinateur brancher par câble , par le modem numerica...
Mot de passe du routeur
RésoluBonjour, J'ai besoin pour configurer l'ampli netgear que je viens d'acheter du mot de passe de mon routeur, c'est un numero à 8 chiffres qui devrait...
Pour reinstalé une carte wifi
RésoluBonjour, j'ai des problème avec ma connexion en wifi j'ai un ordinateur portable Windows vista et je n'arrive pas a me mettre en wifi avant pas de pro...
Caméra ip wifi > routeur>livebox ?
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mo...
Problème authentification freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma freebox. En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau de mon domicile avec trois appareil : un pc por...
Problème wifi avec livebox
RésoluSalut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...
Configurer une connexion wifi neuf
RésoluBonjour, 'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis les...
Fibre 100m - ethernet
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement chez free avec un débit d'environ 10 à 12 méga selon les moments de la journée. Je me suis décidé à passé à la...
Problème kit démarrage dhp-307av neufbox
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois de cela un kit de démarrage CPL Dlink DHP-307av afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet loin de ma...
Pb config freebox + routeur wndr4000
RésoluBonjour à toutes et tous, Après plusieurs jours à essayer de configurer mon réseau personnel, je viens ici partager mon (in-)expérience et sollicit...
Connexion livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox depuis "x" années tout marchais toujours bien, toujours un ping de 50 ou - je ne lagger pas. Depuis il y a main...
Synchroniser le disque dur de la freebox et celui de mon ordinat
RésoluBonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...
Probleme ip sur bbox
RésoluBonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...