Pas de tonalité, appel et réception impossible.

Résolu/Fermé
Furet1955 - 6 nov. 2020 à 16:16
baladur13
Messages postés
42764
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
- 7 nov. 2020 à 20:27
Bonjour,
Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien.
J'ai vérifié la box, débranché la box, et relancé celle-ci. Vérifié la liste émise par Balladur13, tout est ok. Je ne vois pas où est le bug!!?
Pouvez-vous m'aider?
Petite info, j'ai changé de box récemment, est-ce que cela peut être une cause? C'est le même fournisseur téléphonique.
Merci par avance.



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

6 réponses

baladur13
Messages postés
42764
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 047
6 nov. 2020 à 16:48
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelles sont les références (Marque et modèle) de votre téléphone ?
Quel modèle de box avez-vous ?
Vous avez suivi mes conseils donnés en 2019 à Lionel... C'est bien mais donnez moi le lien vers cette conversation, je ne retrouve pas
0
Bonjour Balladur13,
Voici les renseignements demandés:
Tel: LOGICOM Luxia 150
Pour la box: SFR BOX + 2,4 Ghz, mise en place il y a un mois à peu près.
Pour le lien suite avec votre échange avec Lionel, je ne sais pas comment faire. Je suis loin de maitriser les arcanes de l'ordi, désolé.
0
baladur13
Messages postés
42764
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 047
7 nov. 2020 à 10:24
OK... Luxia 150 de Logicom et Box+ de SFR
Ce téléphone est bien connecté, à l'arrière de la box sur la prise "TEL" ?
J'ai fini par retrouver la conversation avec Lionel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36266630-plus-de-son-d-ecoute-sur-mon-telephone-fixe-logicom-luxia-150
Même question donc :
Quelles sont les icônes présentes sur la ligne supérieure de l'écran ?
0
Furet1955
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020

7 nov. 2020 à 17:30
Bonjour Baladur13
Combiné 1, c'est ce qui est écrit sur l'écran du téléphone.
Pour le branchement, c'est une autre histoire!!
J'ai un câble qui part d'une prise téléphonique murale et se raccorde à la box sur la prise ADSL.
J'ai branché la fiche du socle du téléphone sur cette même prise côté mur.
Je n'ai pas de fiche qui se branche directement sur la box.
J'ai fait une photo de la prise murale mais mon incompétence m'empêche de vous joindre la photo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13
Messages postés
42764
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 047
7 nov. 2020 à 18:00
Bon...
Le téléphone doit être connecté sur la prise TEL de la box.
Pour joindre une photo cliquez sur la ligne bleu suivante
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0
Furet1955
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020

7 nov. 2020 à 19:15
Dans mon stock de câbles en tout genre, j'en ai trouvé un, qui a résolu le problème grâce à votre concours.
Mille fois merci Baladur13.
0
baladur13
Messages postés
42764
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 047
7 nov. 2020 à 20:27
Mais de rien...
Content d'avoir pu vous venir en aide.
Merci pour le retour.
0