Pas de tonalité, appel et réception impossible.
Résolu
Furet1955
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien.
J'ai vérifié la box, débranché la box, et relancé celle-ci. Vérifié la liste émise par Balladur13, tout est ok. Je ne vois pas où est le bug!!?
Pouvez-vous m'aider?
Petite info, j'ai changé de box récemment, est-ce que cela peut être une cause? C'est le même fournisseur téléphonique.
Merci par avance.
Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien.
J'ai vérifié la box, débranché la box, et relancé celle-ci. Vérifié la liste émise par Balladur13, tout est ok. Je ne vois pas où est le bug!!?
Pouvez-vous m'aider?
Petite info, j'ai changé de box récemment, est-ce que cela peut être une cause? C'est le même fournisseur téléphonique.
Merci par avance.
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:
- Téléphone logicom fixe appel impossible
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelles sont les références (Marque et modèle) de votre téléphone ?
Quel modèle de box avez-vous ?
Vous avez suivi mes conseils donnés en 2019 à Lionel... C'est bien mais donnez moi le lien vers cette conversation, je ne retrouve pas
Pouvez-vous me dire quelles sont les références (Marque et modèle) de votre téléphone ?
Quel modèle de box avez-vous ?
Vous avez suivi mes conseils donnés en 2019 à Lionel... C'est bien mais donnez moi le lien vers cette conversation, je ne retrouve pas
Bonjour Balladur13,
Voici les renseignements demandés:
Tel: LOGICOM Luxia 150
Pour la box: SFR BOX + 2,4 Ghz, mise en place il y a un mois à peu près.
Pour le lien suite avec votre échange avec Lionel, je ne sais pas comment faire. Je suis loin de maitriser les arcanes de l'ordi, désolé.
Voici les renseignements demandés:
Tel: LOGICOM Luxia 150
Pour la box: SFR BOX + 2,4 Ghz, mise en place il y a un mois à peu près.
Pour le lien suite avec votre échange avec Lionel, je ne sais pas comment faire. Je suis loin de maitriser les arcanes de l'ordi, désolé.
OK... Luxia 150 de Logicom et Box+ de SFR
Ce téléphone est bien connecté, à l'arrière de la box sur la prise "TEL" ?
J'ai fini par retrouver la conversation avec Lionel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36266630-plus-de-son-d-ecoute-sur-mon-telephone-fixe-logicom-luxia-150
Même question donc :
Quelles sont les icônes présentes sur la ligne supérieure de l'écran ?
Ce téléphone est bien connecté, à l'arrière de la box sur la prise "TEL" ?
J'ai fini par retrouver la conversation avec Lionel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36266630-plus-de-son-d-ecoute-sur-mon-telephone-fixe-logicom-luxia-150
Même question donc :
Quelles sont les icônes présentes sur la ligne supérieure de l'écran ?
Bonjour Baladur13
Combiné 1, c'est ce qui est écrit sur l'écran du téléphone.
Pour le branchement, c'est une autre histoire!!
J'ai un câble qui part d'une prise téléphonique murale et se raccorde à la box sur la prise ADSL.
J'ai branché la fiche du socle du téléphone sur cette même prise côté mur.
Je n'ai pas de fiche qui se branche directement sur la box.
J'ai fait une photo de la prise murale mais mon incompétence m'empêche de vous joindre la photo.
Combiné 1, c'est ce qui est écrit sur l'écran du téléphone.
Pour le branchement, c'est une autre histoire!!
J'ai un câble qui part d'une prise téléphonique murale et se raccorde à la box sur la prise ADSL.
J'ai branché la fiche du socle du téléphone sur cette même prise côté mur.
Je n'ai pas de fiche qui se branche directement sur la box.
J'ai fait une photo de la prise murale mais mon incompétence m'empêche de vous joindre la photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon...
Le téléphone doit être connecté sur la prise TEL de la box.
Pour joindre une photo cliquez sur la ligne bleu suivante
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Le téléphone doit être connecté sur la prise TEL de la box.
Pour joindre une photo cliquez sur la ligne bleu suivante
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/