Nouvel abonnement Free: Déménagement d'un ancien accès Free Haut Débit [Résolu]

Signaler
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
-
 Escienca -
Bonjour,

je souhaite prendre un nouvel abonnement chez Free, je n'ai jamais été abonné chez eux, ni ici, dans mon logement actuel, ni jamais, mais on me demande une référence : Déménagement d'un ancien accès Free Haut Débit ?

Pour la petite histoire, je souhaite quitter Orange qui déraille totalement, et donc je tente un autre opérateur, et ça commence franchement très mal là !!!

Bref, c'est quoi ce "Déménagement d'un ancien accès Free Haut Débit" alors que je ne déménage pas, et que je n'ai jamais eu Free ???

Merci de votre aide

Configuration: Linux / Firefox 68.0

4 réponses

Messages postés
8963
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
3 761
Bonjour,

Etes-vous bien passé par

Pour info, si c'est votre ligne qui a un problème, changer d'opérateur ne résoudra rien.
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
48
Bonjour,

merci de votre réponse, oui je suis passé par là, je veux juste prendre moins cher que Orange avec des tarifs qui frisent l'escroquerie vu les services proposés. C'est surtout ça qui me chagrine, et surtout quand ça fais 12 ans que vous avez le même opérateur, et que vous voyez les nouvelles offres deux moins chères ... et que vous n'y avez pas droit !!! Et je ne parle pas de la qualité indigne des BOX, et idem, on me dit que je n'ai pas droit aux nouvelles Box !!! Je me tape donc une Sagem qui à au moins 5 ou 6 ans !!! sic !!!

Je viens encore de réessayer, et pareil

Reboujour,

comme indiqué, j'ai attendu que ma ligne se résilie d'elle même, et curieusement ... plus aucuns soucis !

Merci de votre non-aide, donc !

PS: faites attention avec les prélèvements automatiques Orange, ils se servent allègrement sur votre compte, quelque soit la somme, et sans vous prévenir. Si vous aviez une autorisation de prélèvements chez eux, pensez à la résilier surtout, sinon vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises sur vos relevés de banques un de ces 4 matins !

Bonne journée ... ou pas !
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
48
Rebonjour,

les escrocs Orange cachent votre numéro en 04 (obligatoire pour changer d'opérateurs) sinon c'est payant entre 50€ et 70€ pour obtenir VOTRE numéro !!! Quand je vous dis que c'est des escrocs finis. Finalement, je bloque tous les prélèvements, je passe en 4G en attendant, et une fois tout résilié, je serais tranquille, je pourrais faire ça tranquillement. Voilà. Résolu.

Merci de votre aide...

PS: je languis fort, fort de pouvoir prendre un FAI HORS FRANCE pour quitter ces escrocs !!!
Messages postés
93572
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
10 321
Salut,
Nain porte quoi... :-(
Visiblement, c'est toi qui te plantes lourdement et tu accuses les autres.
Messages postés
8963
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
3 761
Vous avez tout faux ! Votre charabia est complètement bidon. Vous ne semblez pas tout capter et mélangez tout avec une certitude consternante.