Clavier sur Télécommande Freebox Mini 4K il est ou ?

Résolu/Fermé
Mikala - 6 nov. 2020 à 14:58
 mikala - 6 nov. 2020 à 17:26
Bonjour

Lorsque je veux me connecter en wifi, la freebox sur la tv me demande le mot de passe.
Je n'arrive pas à trouver le clavier. Lorsque je touche en haut un chiffre, il me met le chiffre
je n'arrive pas à passer en mode lettre ou - ...

Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa.
Merci
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 235
Modifié le 6 nov. 2020 à 15:58
Voila ce que j'ai sur la TV pour la saisie du mot de passe Wifi, et donc avec la télécommande et les boutons de déplacement on sélectionne les caractères sur le clavier affiché, en les validant un par un.


Ma Mini4KTV est connectée en Ethernet. Mais je dois avouer que je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi dessus. Je mets un faux mot de passe, cela me signale bien une erreur, mais avec un mot de passe correct, cela tourne quelques instants pour finir sur xxxxx introuvable.

En faisant l'image, je viens de réessayer, pareil, échec. Mais inspiré par le paramétrage WPS indiqué plus bas dans le menu je viens de le tester. Lancer la connexion WPS sur la TV. Et sur la page de gestion de la Freebox, http://mafreebox.freebox.fr/ , se connecter, paramètres, wifi, en bas à gauche WPS, sélectionner le réseau wifi, et Suivant ... et là, la TV marque que la mini4KTV est connectée, via WPS en wifi à la box, sans avoir à saisir le mot de passe ;-)

1
brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
6 nov. 2020 à 16:04
Salut,
arf,
WPS c'est pour les neuneu :-))
Free est un neuneu.
0
Oui merci.
Je les ai recontactés et il fallait que je redémarre toute l'installation.
C'est ok maintenant.
Bon week-end
0