Clavier sur Télécommande Freebox Mini 4K il est ou ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mode d'emploi telecommande freebox pop
- Mode d'emploi - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Telecommande tcl mode d'emploi ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40719
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2025
9 507
Modifié le 6 nov. 2020 à 15:58
Modifié le 6 nov. 2020 à 15:58
Voila ce que j'ai sur la TV pour la saisie du mot de passe Wifi, et donc avec la télécommande et les boutons de déplacement on sélectionne les caractères sur le clavier affiché, en les validant un par un.
Ma Mini4KTV est connectée en Ethernet. Mais je dois avouer que je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi dessus. Je mets un faux mot de passe, cela me signale bien une erreur, mais avec un mot de passe correct, cela tourne quelques instants pour finir sur xxxxx introuvable.
En faisant l'image, je viens de réessayer, pareil, échec. Mais inspiré par le paramétrage WPS indiqué plus bas dans le menu je viens de le tester. Lancer la connexion WPS sur la TV. Et sur la page de gestion de la Freebox, http://mafreebox.freebox.fr/ , se connecter, paramètres, wifi, en bas à gauche WPS, sélectionner le réseau wifi, et Suivant ... et là, la TV marque que la mini4KTV est connectée, via WPS en wifi à la box, sans avoir à saisir le mot de passe ;-)
Ma Mini4KTV est connectée en Ethernet. Mais je dois avouer que je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi dessus. Je mets un faux mot de passe, cela me signale bien une erreur, mais avec un mot de passe correct, cela tourne quelques instants pour finir sur xxxxx introuvable.
En faisant l'image, je viens de réessayer, pareil, échec. Mais inspiré par le paramétrage WPS indiqué plus bas dans le menu je viens de le tester. Lancer la connexion WPS sur la TV. Et sur la page de gestion de la Freebox, http://mafreebox.freebox.fr/ , se connecter, paramètres, wifi, en bas à gauche WPS, sélectionner le réseau wifi, et Suivant ... et là, la TV marque que la mini4KTV est connectée, via WPS en wifi à la box, sans avoir à saisir le mot de passe ;-)
6 nov. 2020 à 16:04
arf,
WPS c'est pour les neuneu :-))
Free est un neuneu.
6 nov. 2020 à 17:26
Je les ai recontactés et il fallait que je redémarre toute l'installation.
C'est ok maintenant.
Bon week-end