Réinitialisation Livebox play

Résolu
greshme Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Greshme -
Bonjour,

Malgré l'utilisation de toutes les méthodes de remise à zéro de la box décrites par l'assistance Orange, je n'arrive pas à remettre en configuration usine ma livebox play.

Quelle solution ??
Merci de votre attention
Greshme
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 416
 
0
Greshme
 
Oui pas de problème toutes ces manœuvres ont été faites
la seule chose qui soit remise à zéro c'est le mot de passe administrateur de la box

Merci de ta réponse
Greshme
0
MPMP10 Messages postés 45318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 416
 
Si la box à clignoter et redémarrer elle est donc normalement réinitialisée... !
Que voulez-vous de plus ?

Si le mot de passe a été modifié dans ce cas la box a forcément été réinitialisée d'office.

Sinon vous rencontrer quels genres de problème avec votre box ?
0
kaumune Messages postés 22644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123
 
Slt

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'est pas réinitialisée ?

Tu retrouves des éléments de la config comme avant le reset ?

Si tu avais validé l'option, la config est remise automatiquement en place lors de la première connexion

Activer / Désactiver la sauvegarde automatique
0
Greshme
 
Merci de ta réponse

Ne voulant pas sauvegarder la conf de ma box je n'avais pas
remarqué cette option

Bonne journée
0