Réinitialisation Livebox play
Résolu/Fermé
greshme
Greshme - 7 nov. 2020 à 09:56
- Messages postés
- 13
- Date d'inscription
- dimanche 14 février 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2020
Greshme - 7 nov. 2020 à 09:56
A voir également:
- Réinitialiser livebox 4
- Réinitialiser livebox play - Meilleures réponses
- Réinitialisation livebox 4 - Meilleures réponses
- Réinitialisation Livebox play ✓ - Forum - Livebox
- Reinitialiser livebox 4 - Forum - Livebox
- Réinitialiser iphone 4s sans mot de passe - Forum - IPhone
- Comment réinitialisé TOTALEMENT son IPhone 4S sans mot de passe - Forum - IPhone
- Comment reinitialiser iphone 4 - Guide
4 réponses
MPMP10
Modifié le 6 nov. 2020 à 19:29
- Messages postés
- 33070
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 6 nov. 2020 à 19:29
Bonjour,
Normalement il y a un reset à l'arrière de la box cela devrait suffire normalement.
Sinon :
Réinitialiser la Livebox Play
À l'aide d'une pointe de crayon ou de stylo, maintenez enfoncé le bouton Reset et suivez les indications sur l'écran de votre Livebox.
Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Live box, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Live box.
Sinon vous rencontrer quels genres de problème avec votre box ?
Normalement il y a un reset à l'arrière de la box cela devrait suffire normalement.
Sinon :
Réinitialiser la Livebox Play
À l'aide d'une pointe de crayon ou de stylo, maintenez enfoncé le bouton Reset et suivez les indications sur l'écran de votre Livebox.
Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Live box, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Live box.
Sinon vous rencontrer quels genres de problème avec votre box ?
Oui pas de problème toutes ces manœuvres ont été faites
la seule chose qui soit remise à zéro c'est le mot de passe administrateur de la box
Merci de ta réponse
Greshme
la seule chose qui soit remise à zéro c'est le mot de passe administrateur de la box
Merci de ta réponse
Greshme
MPMP10
Modifié le 6 nov. 2020 à 20:49
- Messages postés
- 33070
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 6 nov. 2020 à 20:49
Si la box à clignoter et redémarrer elle est donc normalement réinitialisée... !
Que voulez-vous de plus ?
Si le mot de passe a été modifié dans ce cas la box a forcément été réinitialisée d'office.
Sinon vous rencontrer quels genres de problème avec votre box ?
Que voulez-vous de plus ?
Si le mot de passe a été modifié dans ce cas la box a forcément été réinitialisée d'office.
Sinon vous rencontrer quels genres de problème avec votre box ?
kaumune
Modifié le 7 nov. 2020 à 07:02
- Messages postés
- 21636
- Date d'inscription
- lundi 26 novembre 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 7 nov. 2020 à 07:02
Slt
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'est pas réinitialisée ?
Tu retrouves des éléments de la config comme avant le reset ?
Si tu avais validé l'option, la config est remise automatiquement en place lors de la première connexion
Activer / Désactiver la sauvegarde automatique
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'est pas réinitialisée ?
Tu retrouves des éléments de la config comme avant le reset ?
Si tu avais validé l'option, la config est remise automatiquement en place lors de la première connexion
Activer / Désactiver la sauvegarde automatique