Box Plus ou NB6VAC
Résolu
JMT80390
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112068 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112068 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en THD. avec Box Plus
Suite à des soucis techniques avec cette Box,puis-je installer la NB6 en lieu et place sans avoir à reprogrammer le boitier ONT
Merci de vos réponses
Cordialement
Je suis actuellement en THD. avec Box Plus
Suite à des soucis techniques avec cette Box,puis-je installer la NB6 en lieu et place sans avoir à reprogrammer le boitier ONT
Merci de vos réponses
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:
- Box nb6vac
- Box sfr nb6vac - Meilleures réponses
- Box sfr nb6vac ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
5 réponses
Bonjour,
Déjà, Box Plus ou NB6VAC c'est 2 dénominations pour la même Box.
Ensuite, THD c'est l'abonnement fibre à terminaison coaxiale, toi tu es en FttH avec le boîtier ONT qui sert de convertisseur optique /électrique pour la Box, il n'y à rien à reprogrammer en cas de changement de box, du moment qu'elle soit compatible FttH.
En effet, le signal optique qui arrive de la prise murale PTO via la jarretière optique (petite fibre optique souple) est un signal optique modulé, que la Box ne peut pas comprendre : il lui faut des signaux électriques, d'où le besoin d'un convertisseur.
Chez d'autres opérateurs, par exemple Orange, ce convertisseur peut etre intégré dans la prise d'entrée de la Box.
Finalement , quel est le problème exactement avec ta Box Plus ?
J'ai ces équipements et j'espère pouvoir t'aider.
Cordialement
Déjà, Box Plus ou NB6VAC c'est 2 dénominations pour la même Box.
Ensuite, THD c'est l'abonnement fibre à terminaison coaxiale, toi tu es en FttH avec le boîtier ONT qui sert de convertisseur optique /électrique pour la Box, il n'y à rien à reprogrammer en cas de changement de box, du moment qu'elle soit compatible FttH.
En effet, le signal optique qui arrive de la prise murale PTO via la jarretière optique (petite fibre optique souple) est un signal optique modulé, que la Box ne peut pas comprendre : il lui faut des signaux électriques, d'où le besoin d'un convertisseur.
Chez d'autres opérateurs, par exemple Orange, ce convertisseur peut etre intégré dans la prise d'entrée de la Box.
Finalement , quel est le problème exactement avec ta Box Plus ?
J'ai ces équipements et j'espère pouvoir t'aider.
Cordialement