Fibre internet - soucis
Résolu
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fibre internet - soucis
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
commence par nous dire de quelle façon tu es connecté à ta box.
Si ça n'est pas par un câble ethernet direct, tu en mets un.
commence par nous dire de quelle façon tu es connecté à ta box.
Si ça n'est pas par un câble ethernet direct, tu en mets un.
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Par rapport à quoi ?
brupala
Messages postés
111698
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
14 080
>
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
connecté à ta box, ça n'est pas français ?
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
>
brupala
Messages postés
111698
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Comment veux-tu que je me connecte par câble ethernet sachant que je suis actuellement sur téléphone ?
ah ?
tu es sur une connexion mobile ?
on ne peut rien pour toi alors, juste te conseiller de mettre ton mobile dehors ....
Pourquoi parles tu de fibre ?
ah OK, tu n'as pas de PC ?
colle ton mobile auprès de ta box alors ...
tu es sur une connexion mobile ?
on ne peut rien pour toi alors, juste te conseiller de mettre ton mobile dehors ....
Pourquoi parles tu de fibre ?
ah OK, tu n'as pas de PC ?
colle ton mobile auprès de ta box alors ...
Salut,
ON NE PEUT PAS TE DIRE. C'est ce que Brupala essaie de te faire comprendre.
Pour savoir si c'est normal ou pas, il faudrait que tu te connectes avec un câble ethernet directement à la Bbox.
En effet, un débit misérable en Wi-Fi est une chose et c'est possible. Mais, on ne peut affirmer que ça soit réellement la connexion que en testant dans des conditions dites optimales et pour cela, il faut vérifier si le souci est identique avec un ordinateur connecté par câble à la box ou pas. Cela permet justement de confirmer ou d'infirmer un souci lié à la box ou à la ligne.
ON NE PEUT PAS TE DIRE. C'est ce que Brupala essaie de te faire comprendre.
Pour savoir si c'est normal ou pas, il faudrait que tu te connectes avec un câble ethernet directement à la Bbox.
En effet, un débit misérable en Wi-Fi est une chose et c'est possible. Mais, on ne peut affirmer que ça soit réellement la connexion que en testant dans des conditions dites optimales et pour cela, il faut vérifier si le souci est identique avec un ordinateur connecté par câble à la box ou pas. Cela permet justement de confirmer ou d'infirmer un souci lié à la box ou à la ligne.