A voir également:
- Fibre internet - soucis
- Fonctionnement fibre internet - Conseils pratiques - Connexion
- Définition fibre internet - Articles
- Reparer fibre internet - Forum - Fibre Optique
- Qu'est ce que la fibre internet ✓ - Forum - Fibre Optique
- Prise fibre internet ✓ - Forum - Fibre Optique
2 réponses
brupala
- Messages postés
- 98532
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Salut,
commence par nous dire de quelle façon tu es connecté à ta box.
Si ça n'est pas par un câble ethernet direct, tu en mets un.
commence par nous dire de quelle façon tu es connecté à ta box.
Si ça n'est pas par un câble ethernet direct, tu en mets un.
Signaler
Normanfield
- Messages postés
- 16
- Date d'inscription
- dimanche 26 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2021
Par rapport à quoi ?
Signaler
brupala
- Messages postés
- 98532
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
- Messages postés
- 16
- Date d'inscription
- dimanche 26 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2021
connecté à ta box, ça n'est pas français ?
Signaler
Normanfield
- Messages postés
- 16
- Date d'inscription
- dimanche 26 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2021
- Messages postés
- 98532
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Comment veux-tu que je me connecte par câble ethernet sachant que je suis actuellement sur téléphone ?
brupala
- Messages postés
- 98532
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
ah ?
tu es sur une connexion mobile ?
on ne peut rien pour toi alors, juste te conseiller de mettre ton mobile dehors ....
Pourquoi parles tu de fibre ?
ah OK, tu n'as pas de PC ?
colle ton mobile auprès de ta box alors ...
tu es sur une connexion mobile ?
on ne peut rien pour toi alors, juste te conseiller de mettre ton mobile dehors ....
Pourquoi parles tu de fibre ?
ah OK, tu n'as pas de PC ?
colle ton mobile auprès de ta box alors ...
brupala
- Messages postés
- 98532
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
- Messages postés
- 16
- Date d'inscription
- dimanche 26 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2021
On revient au départ:
pour mesurer correctement, connecte un PC en ethernet gigabit sur ta box directement.
pour mesurer correctement, connecte un PC en ethernet gigabit sur ta box directement.
brupala
- Messages postés
- 98532
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
- Messages postés
- 16
- Date d'inscription
- dimanche 26 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2021
25 Mbit/s ?
connecté en ethernet direct, c'est trop faible.
connecté en ethernet direct, c'est trop faible.
Judge_DT
- Messages postés
- 28789
- Date d'inscription
- vendredi 5 février 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
- Messages postés
- 16
- Date d'inscription
- dimanche 26 juillet 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2021
Salut,
ON NE PEUT PAS TE DIRE. C'est ce que Brupala essaie de te faire comprendre.
Pour savoir si c'est normal ou pas, il faudrait que tu te connectes avec un câble ethernet directement à la Bbox.
En effet, un débit misérable en Wi-Fi est une chose et c'est possible. Mais, on ne peut affirmer que ça soit réellement la connexion que en testant dans des conditions dites optimales et pour cela, il faut vérifier si le souci est identique avec un ordinateur connecté par câble à la box ou pas. Cela permet justement de confirmer ou d'infirmer un souci lié à la box ou à la ligne.
ON NE PEUT PAS TE DIRE. C'est ce que Brupala essaie de te faire comprendre.
Pour savoir si c'est normal ou pas, il faudrait que tu te connectes avec un câble ethernet directement à la Bbox.
En effet, un débit misérable en Wi-Fi est une chose et c'est possible. Mais, on ne peut affirmer que ça soit réellement la connexion que en testant dans des conditions dites optimales et pour cela, il faut vérifier si le souci est identique avec un ordinateur connecté par câble à la box ou pas. Cela permet justement de confirmer ou d'infirmer un souci lié à la box ou à la ligne.