Fibre internet - soucis

Résolu/Fermé
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 14 nov. 2020 à 11:04
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 15 nov. 2020 à 13:40
Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, pour savoir si s'était normal ?

Celà fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé, j'ai l'impression que ma connexion est moins performante, j'ai essayé de faire un test de ping est voilà le résultat :



Sachant que mon offre doit faire :



C'est normal ? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 868
14 nov. 2020 à 15:44
Salut,
commence par nous dire de quelle façon tu es connecté à ta box.
Si ça n'est pas par un câble ethernet direct, tu en mets un.
0
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 1
14 nov. 2020 à 16:06
Par rapport à quoi ?
0
brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 868 > Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
14 nov. 2020 à 16:16
connecté à ta box, ça n'est pas français ?
0
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 1 > brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024
14 nov. 2020 à 16:19
Comment veux-tu que je me connecte par câble ethernet sachant que je suis actuellement sur téléphone ?
0
brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 868
14 nov. 2020 à 16:43
ah ?
tu es sur une connexion mobile ?
on ne peut rien pour toi alors, juste te conseiller de mettre ton mobile dehors ....
Pourquoi parles tu de fibre ?
ah OK, tu n'as pas de PC ?
colle ton mobile auprès de ta box alors ...
0
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 1
Modifié le 14 nov. 2020 à 17:00
Si j'ai un PC, mais normalement la fibre doit avoir un débit très élevé non ? Parce que là ma connexion est faible est-ce normal ? Doit-je appeler Bouygues et leur expliquer le soucis ?
0
brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 868 > Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
14 nov. 2020 à 18:14
On revient au départ:
pour mesurer correctement, connecte un PC en ethernet gigabit sur ta box directement.
0
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 1 > brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024
14 nov. 2020 à 22:36
Le débit est exactement de 25 normal ?
0
brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 868 > Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
14 nov. 2020 à 23:10
25 Mbit/s ?
connecté en ethernet direct, c'est trop faible.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
14 nov. 2020 à 23:10
Salut,

ON NE PEUT PAS TE DIRE. C'est ce que Brupala essaie de te faire comprendre.

Pour savoir si c'est normal ou pas, il faudrait que tu te connectes avec un câble ethernet directement à la Bbox.

En effet, un débit misérable en Wi-Fi est une chose et c'est possible. Mais, on ne peut affirmer que ça soit réellement la connexion que en testant dans des conditions dites optimales et pour cela, il faut vérifier si le souci est identique avec un ordinateur connecté par câble à la box ou pas. Cela permet justement de confirmer ou d'infirmer un souci lié à la box ou à la ligne.
0