Fibre internet - soucis
Résolu/Fermé
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
-
14 nov. 2020 à 11:04
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 15 nov. 2020 à 13:40
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 15 nov. 2020 à 13:40
A voir également:
- Fibre internet - soucis
- Gps sans internet - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
brupala
Messages postés
110685
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
14 nov. 2020 à 15:44
14 nov. 2020 à 15:44
Salut,
commence par nous dire de quelle façon tu es connecté à ta box.
Si ça n'est pas par un câble ethernet direct, tu en mets un.
commence par nous dire de quelle façon tu es connecté à ta box.
Si ça n'est pas par un câble ethernet direct, tu en mets un.
brupala
Messages postés
110685
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
14 nov. 2020 à 16:43
14 nov. 2020 à 16:43
ah ?
tu es sur une connexion mobile ?
on ne peut rien pour toi alors, juste te conseiller de mettre ton mobile dehors ....
Pourquoi parles tu de fibre ?
ah OK, tu n'as pas de PC ?
colle ton mobile auprès de ta box alors ...
tu es sur une connexion mobile ?
on ne peut rien pour toi alors, juste te conseiller de mettre ton mobile dehors ....
Pourquoi parles tu de fibre ?
ah OK, tu n'as pas de PC ?
colle ton mobile auprès de ta box alors ...
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
1
Modifié le 14 nov. 2020 à 17:00
Modifié le 14 nov. 2020 à 17:00
Si j'ai un PC, mais normalement la fibre doit avoir un débit très élevé non ? Parce que là ma connexion est faible est-ce normal ? Doit-je appeler Bouygues et leur expliquer le soucis ?
brupala
Messages postés
110685
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
>
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
14 nov. 2020 à 18:14
14 nov. 2020 à 18:14
On revient au départ:
pour mesurer correctement, connecte un PC en ethernet gigabit sur ta box directement.
pour mesurer correctement, connecte un PC en ethernet gigabit sur ta box directement.
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
1
>
brupala
Messages postés
110685
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
14 nov. 2020 à 22:36
14 nov. 2020 à 22:36
Le débit est exactement de 25 normal ?
brupala
Messages postés
110685
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
>
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
14 nov. 2020 à 23:10
14 nov. 2020 à 23:10
25 Mbit/s ?
connecté en ethernet direct, c'est trop faible.
connecté en ethernet direct, c'est trop faible.
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
>
Normanfield
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
14 nov. 2020 à 23:10
14 nov. 2020 à 23:10
Salut,
ON NE PEUT PAS TE DIRE. C'est ce que Brupala essaie de te faire comprendre.
Pour savoir si c'est normal ou pas, il faudrait que tu te connectes avec un câble ethernet directement à la Bbox.
En effet, un débit misérable en Wi-Fi est une chose et c'est possible. Mais, on ne peut affirmer que ça soit réellement la connexion que en testant dans des conditions dites optimales et pour cela, il faut vérifier si le souci est identique avec un ordinateur connecté par câble à la box ou pas. Cela permet justement de confirmer ou d'infirmer un souci lié à la box ou à la ligne.
ON NE PEUT PAS TE DIRE. C'est ce que Brupala essaie de te faire comprendre.
Pour savoir si c'est normal ou pas, il faudrait que tu te connectes avec un câble ethernet directement à la Bbox.
En effet, un débit misérable en Wi-Fi est une chose et c'est possible. Mais, on ne peut affirmer que ça soit réellement la connexion que en testant dans des conditions dites optimales et pour cela, il faut vérifier si le souci est identique avec un ordinateur connecté par câble à la box ou pas. Cela permet justement de confirmer ou d'infirmer un souci lié à la box ou à la ligne.
14 nov. 2020 à 16:06
14 nov. 2020 à 16:16
14 nov. 2020 à 16:19