Box bloquée sur étape 6

Résolu
Charly -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite à lillers résidence Jean moulin.
Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin
J ai débranché et rebranche mais la box tjs bloqué sur étape 6.
Je l ai même redémarré avec les flèches devant.
Dites moi si S est le réseau ou ma box.
Merci

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 419

Bonjour

C'est une panne. Patientez.
https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
0
Pierr10 Messages postés 13183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 419

Actuellement réparé.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > Pierr10 Messages postés 13183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
ça n'est pas sympa ces gens qui viennent pleurer, alors qu'on n'y peut rien, mais ne sont pas foutus de laisser un mot pour dire si c'est rétabli ou pas :-(
0
Pierr10 Messages postés 13183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 419 > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Le taux de non-réponses reste toujours élevé. Ici c'est un petit truc sans grand intérêt.
Mais quand on a passé un petit moment pour rédiger une réponse détaillée sans avoir de retour, ça énerve !
Et on passe à autre chose ...
0
arthur

Bonjour,

Sûrement une panne au niveau du répartiteur :
https://www.free-reseau.fr/liste-des-incidents/lih62
0
charly

oui certainement, j'ai envoyé un message d'incident en précisant les problèmes et où j'habitais. ( 5mn plus tard, j'ai ma box qui a marqué, redémarrez le serveur. et c'était bon. internet est venu 2 à 3 m, plus tard.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > charly

Merci du retour,
Vieux motard que jamais .... :-)
0