Les discussions

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Probleme nouveau ordi

Résolu

Bonjour* j'ai un probleme ... mon nouveau ordi que j'ai eu aujourd'hui et je capte tres mal la wifi j'ai seulement 1 barre et je ne capte pas du to...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Netbookasus

Problème pour ouvrir les ports avec la nouvelle interface livebo

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un certains temps, j'avais réussi à ouvrir mes ports pour créé un serveur minecraft sans avoir de réel problème mais aujou...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaumune

Windows 10 : fixer son adresse ip local (ipv4)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fixer mon adresse Ipv4. Je suis la procédure préconisée (http://www.emule-french.net/ipfixe.htm) mais, après validation, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Anonyme209

Mes ports ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de mon problème depuis plus d'une semaine sans trouver le problème, j'ouvre mes ports sur ma livebox 1504 en udp et t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaumune

Comment envoyer des fax du pc avec freebox?

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...

51 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Ping, upload et download

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune notion de ceci : un ami trouve avec Dégrouptest ces valeurs : ping 23ms down : 11.47 Mbps up : 0.86 Livebox ancien modèl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
poupougne13

Câblage caméra

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Livebox marche plus autre solution svp?

Résolu

Bonjour, Mon livebox ne marche plus. Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45? Svp aide...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gami99

Perturbateur electrique adsl

Résolu

Bonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Hertz

Changer de nra, possible ?

Résolu

Bonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision

Résolu

Bonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramètrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette lenovo TAB2 A10-30 impossible de configurer mon compte pour avoir mes mails. Ca me dit : connexion impossible...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Free_noreto

Potoovpn et livebox - impossible de me connecter

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien... Mais les problè...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rongeurmams

Transformer 9box evolution sfr en émetteur wi-fi.

Résolu

Bonjour, On m'a donné une Neufbox Evolution de chez SFR qui fonctionne. Je ne suis pas chez SFR mais je souhaiterais la transformé en switch av...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Pierre1310

Changer de relais de connection internet,?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que ces possible de changer de relais internet car je suis fait parti d'un village ils on 20 mega decendant adsl et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Bloquer les envois de fichiers a un serveur distant

Résolu

Bonjour, je cherche a bloquer l'envoi de fichier vers un serveur distant, je pense que free a du penser a cette option dans les paramètres de la freeb...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
legamerdu81

Identifiant ou mot de passe non reconnu par tablette

Résolu

Bonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CNINI

Blocage 2-3-2-3-2-3...sur box révolution

Résolu

A la suite d'une absence j'ai eu une coupure de courant et depuis jeudi je n' ai plus ni tel ni internet alors c'est la panique, lesgens esssaient de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Problème de décodeur tv bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...

188 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Turone37

J ai freebox v6 la touche option elle est ou

Résolu

Bonjour, j ai freebox v6 la touche option elle est ou Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Lugio75

Impossible d'ouvrir une page web

Résolu

Je suis connecter en wifi sur mon pc et il est bien marqué "connecté" mais impossible d'ouvrir une page web. Je suis connecté sur ma box free avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mamamiiia

Augmenter ces mega livebox 3

Résolu

Bonjour et ce que on pourrait augmenter ces mega débit descendant merci?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Creation compte freebox os

Résolu

Bonjour, je patine a essayer de creer un compte freebox os, a la page d'accueil, je ne peux rentrer dans les sous menus(explorer disque dur) Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ced_King

Comment passer de la fibre orange à la fibre freebox ?

Résolu

Bonjour, j'ai internet sur la livebox avec la fibre posée par 2 techniciens et gratuitement. J'avais Free juste avant (il y a 2 mois) et je suis passé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alcaline222

Lire mon pc sur la tv free

Résolu

Bonjour a tous mon PC tourne sous W10je suis proprio d'une freebox ( la dernière) et aimerai liremes films du PC sur la freboxPlayer comme c'est faisa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ptiboy

Ma connexion ethernet est limitée (freebox revolution)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Windows 10) est connecté à la freebox par ethernet, et la connexion ne fonctionne plus depuis environ une semaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
aliocha5

Mon ordinateur portable capte la wifi ais ne veut pas se co dess

Résolu

Bonjours, j'espères que vous pourrez m'aider dans ce poste car je suis d'espéré. Mon pc portable (hp) capte toutes les réseau wifis mais ne veut ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Adrien123456

Récupération adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mavisse

Portable compatible avec les forfaits free

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je comptais m'abonner au forfait free de 20€. Pour savoir si en m'abonnant j'aurais la possibilité d'avoir 50Go d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
danette

Questions sur ma future connexion orange

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement près du centre ville. Ayant posé des questions sur la connexion internet de mon futur appart ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Problème wifi avec ordi go toutenun

Résolu

Bonjour Pouvez vous me conseiller pour réception de wifi le routeur freebox étant à 10 m de cette pièce merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Free_noreto

Déménagement

Résolu

Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Free_noreto

Freebox ou bbox ?

Résolu

Bonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...

244 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nicolas

Besoin d'une réponse à une question s'il vous plaît

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
wajdi_borji

Wifi

Résolu

Bonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ced_King

Ma freebox

Résolu

ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kellian-78

Pas de son avec ma nouvelle barre de son philips htl 3160s

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Livebox grillée ? (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème Je possède une livebox play qui a donc un petit écran sur l'avant. L'écran c'est bloqué sans raison à un moment, un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fryzi

Connexion instable et tres bizarre !

Résolu

Bonjour, Je fais ce topic car je n'ai jamais vu de ma vie une connexion aussi bizarre et instable que la mienne... (j'ai cette connexion -->htt...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Toutatis

Impossible de modifier un fichier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a modifier certain fichier sur ma free box j'ai se message erreur ... J'ai beau desactiver le partage de fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tons0026

Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?

Résolu

Salut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Modem airties 5010 et wifi

Résolu

Bonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21

Quelle offre choisir sfr/numéricable

Résolu

Bonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml

Avis livebox 4

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
brupala

Résiliation sans frais

Résolu

Bonjour, Ayant de plus en plus de difficultés à rester connecté avec la box et une mauvaise réception du réseau téléphone mobile, je vais quitter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala

Activation ligne freebox

Résolu

Bonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto

Activation freebox

Résolu

Bonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pascal-62

Wifi impossible

Résolu

Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Absence de réception de toutes les chaines t.v

Résolu

Bonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
decdec2010
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 406