Les discussions
Livebox --> pc portable
RésoluBonjour, Je n arrive pas a accédera internet sur mon pc portable. Alors que je suis connecté a ma livebox avec une force de signal execelente. Mais...
Pbl activation routeur freebox
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'ai un problème pour activer le routeur de ma freebox v5 (que je dois activer car j'ai un 2ème PC portable connecté par...
Acces impossible à livebox ethernet
RésoluBonjour, J'ai recu ma livebox il y a quelques jours. J'ai d'abord essayé de l'installer via le cd fourni => echec, install bloquer en plein milieu (a...
J'ai perdu le code de ma livebox
RésoluBonjour, je voudrais conneecter a ma box ma psp, donc il faut rentrer l'adresse MAC de la psp sur la livebox, mais quant je vais sur "configuration d...
Pb ftp avec livebox + dns 313
RésoluBonjour, j ai un gros pb avec mon serveur ftp dns 313 je n arrive pas a me connecter depuis l exterrieur de mon reseau (via internet) ma connectio...
Connexion ordi portable a livebox
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un ordinateur portable en plus de l'ordinateur que je possédait déja avent qui est relier a ma livebox par un cable. Je v...
Connexion livebox wifi
RésoluBonjour, voila j'ai deux pc connecter a ma livebox ,tous fonctionne! je doit reparer un pc d'un ami ,et je doit connecter son pc a ma connection. m...
Livebox connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'arrive à me connecter à internet avec le cable ethernet, mais quand je veux me connecter en réseau sans fil, je vais dans connexion, je c...
Plusieurs reboot par jour freebox et pb ip
RésoluBonjour, Je perd ma connexion tv et internet environ toute les heures,je reboot les boitiers et ça marche jusqu'à la prochaine fois.Je suis dans la...
Pb connexion 2 pc en wi-fi sur freebox
RésoluBonjour à tous, j'ai parcouru beaucoup de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je vous soumets mon problème : j'aimerais pouvoir connec...
[wifi] connexion passagère livebox/clé wifi
RésoluBonjour, Mon PC est connecté à la Livebox par câble Ethernet. Je suis sous VISTA. Mon problème concerne la connexion d'un 2ème PC par WIFI à la...
Problème sécurité clé wep avec livebox
RésoluBonjour,j'ai un réseau avec un serveur sous win2003 qui dispatche la connexion internet sur les ordi clients et depuis quelques temps la connexion rés...
Livebox
RésoluBonjour,sur une live box sagem peu ton installer deux ordi sur la même sorti Ethernet si oui comment faire et quoi acheter merci
Age of empires 3, freebox & neufbox
RésoluBonjour à tous, voici ce que je voudrais faire : je voudrais jouer avec ma femme à Age of Empire 3 (chacun sur son ordi) avec le même jeu (je ne vai...
Impossible connecter 2e pc en ethernet 9box4
RésoluBonjour voila mon souci, j'ai un premier PC qui fonctionne indifferrement avec wifi et ethernet, mais mon second PC refuse de se connecter en ether...
Pbleme connexion free plugs hd et freebox
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....
Freebox
RésoluBonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...
Wifi connexion livebox
RésoluBonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...
Freebox, connexion sans fil
RésoluBonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...
Pb wifi carte netgear et freebox au secour !
Résolubonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...
Freebox wifi et ethernet aide à un novice
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...
Mon pc ne détecte plus la livebox
RésoluBonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...
Partage fichier protégé avec freebox v5
RésoluBonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...
Longueur du cable ethernet tv livebox
RésoluBonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...
Problème freebox.
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...
Problème connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...
Boitier hd freebox reste bloque
RésoluBonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...
Livebox wifi
RésoluBonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...
Freebox hd
Résolubonjour a tous .ma freebox hd reste toujour sur l'afichage (freebox).je peut meme pas l'activer avec la tlécomande .jai debrancher et rebranher mai tu...
Soucis freebox v4 en usb + tchat dépanna free
RésoluBonsoir, Je vous explique la situation y'a deux pièces, pour relier l'une à l'autre j'ai un câble d'une dixaine de mètres, ce qui provoque une grosse...
Réseau pc-portable via livebox
RésoluBonjour à tous. N'étant pas super callé en ordi, je préfère chercher de l'aide avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter ^^. J'ai e...
Livebox sagem ethernet
RésoluBonjour, ma livebox sagem 3108 vient de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet, j'aimerais savoir comment tirer le meilleur de ma con...
Livebox sagem de wifi a ethernet
RésoluBonjour, g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en +...
Freebox, ip non valide
RésoluBonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...
Port livebox
RésoluBonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...
Appel sip freebox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...
Emule freebox lowid help
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec ma mule. J'ai télécharger la dernière version, j'ai configuré mon firewall, configuré mon routeur freebox (...
Vnc et freebox
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, Lomira 19ans toulousain, voila en bref. Je vous expose mon but : Je souhaite pouv...
Longueur maxi rj45 pour connexion freebox ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. ...
Cd installation freebox hd
RésoluBonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'...
Configurer vnc avec livebox et routeur
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon pc fixe avec vnc , j'ai lu pas mal de tuto mais je bloque voici en gros la configuration : ...
Livebox en ethernet et réseau filaire sous xp
RésoluBonjour, Nous avons un réseau filaire, avec 7 pc sous XP connectés par un switch! Tous les pc avaient accès au réseau et à Internet, sauf qu'après un...
Pc wifi freebox
RésoluBonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe p...
Pb avec la livebox +wifi intégré
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...
Aide pour connexion wifi freebox
RésoluBonjour, je suis un nouvel adherant à freebox et j'avais une livebox avant ! déja l'installation pour regarder la télé n'etait pas facile parce que j...
Livebox ethernet : coupure intempestive
Résoluj'ai des coupures réseau intempestives. (orange win xp sp2 laison ethernet) et je ne sais pas ce que c'est "table de routeur ip endommagée...". voici ...
Freebox v6
RésoluBonjour, Je voudrais Savoir s'y il y aura une freebox v6 en 2008 parce que g la wifi et je voudrais la capcité 802.11 N Merci de vos reponse
Fournir internet à 2 pc avec la freebox
RésoluBonjour, donc voici mon problème, j'ai un ordinateur de bureau sur lequel je suis connecté en wifi avec ma freebox, mais je viens d'acheter un autre p...
Connecter 1 pc sur 2 livebox différentes
RésoluBonjour, j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans...