Les discussions

Livebox --> pc portable

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accédera internet sur mon pc portable. Alors que je suis connecté a ma livebox avec une force de signal execelente. Mais...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Pbl activation routeur freebox

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'ai un problème pour activer le routeur de ma freebox v5 (que je dois activer car j'ai un 2ème PC portable connecté par...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
karinep78

Acces impossible à livebox ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma livebox il y a quelques jours. J'ai d'abord essayé de l'installer via le cd fourni => echec, install bloquer en plein milieu (a...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Smart91

J'ai perdu le code de ma livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais conneecter a ma box ma psp, donc il faut rentrer l'adresse MAC de la psp sur la livebox, mais quant je vais sur "configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JiPey

Pb ftp avec livebox + dns 313

Résolu

Bonjour, j ai un gros pb avec mon serveur ftp dns 313 je n arrive pas a me connecter depuis l exterrieur de mon reseau (via internet) ma connectio...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cocoche95

Connexion ordi portable a livebox

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un ordinateur portable en plus de l'ordinateur que je possédait déja avent qui est relier a ma livebox par un cable. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Connexion livebox wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc connecter a ma livebox ,tous fonctionne! je doit reparer un pc d'un ami ,et je doit connecter son pc a ma connection. m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Livebox connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter à internet avec le cable ethernet, mais quand je veux me connecter en réseau sans fil, je vais dans connexion, je c...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Smart91

Plusieurs reboot par jour freebox et pb ip

Résolu

Bonjour, Je perd ma connexion tv et internet environ toute les heures,je reboot les boitiers et ça marche jusqu'à la prochaine fois.Je suis dans la...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Leehan

Pb connexion 2 pc en wi-fi sur freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru beaucoup de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je vous soumets mon problème : j'aimerais pouvoir connec...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jojo38

[wifi] connexion passagère livebox/clé wifi

Résolu

Bonjour, Mon PC est connecté à la Livebox par câble Ethernet. Je suis sous VISTA. Mon problème concerne la connexion d'un 2ème PC par WIFI à la...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problème sécurité clé wep avec livebox

Résolu

Bonjour,j'ai un réseau avec un serveur sous win2003 qui dispatche la connexion internet sur les ordi clients et depuis quelques temps la connexion rés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Livebox

Résolu

Bonjour,sur une live box sagem peu ton installer deux ordi sur la même sorti Ethernet si oui comment faire et quoi acheter merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lion2636

Age of empires 3, freebox & neufbox

Résolu

Bonjour à tous, voici ce que je voudrais faire : je voudrais jouer avec ma femme à Age of Empire 3 (chacun sur son ordi) avec le même jeu (je ne vai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jc777

Impossible connecter 2e pc en ethernet 9box4

Résolu

Bonjour voila mon souci, j'ai un premier PC qui fonctionne indifferrement avec wifi et ethernet, mais mon second PC refuse de se connecter en ether...

48 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Trying2

Pbleme connexion free plugs hd et freebox

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
webernard

Freebox

Résolu

Bonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Wifi connexion livebox

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
geraldo2

Freebox, connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rikoub

Pb wifi carte netgear et freebox au secour !

Résolu

bonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dje

Freebox wifi et ethernet aide à un novice

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Mon pc ne détecte plus la livebox

Résolu

Bonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Partage fichier protégé avec freebox v5

Résolu

Bonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CorbeilleNews

Longueur du cable ethernet tv livebox

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hisaeh

Problème freebox.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dareho

Problème connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tueur13

Boitier hd freebox reste bloque

Résolu

Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
webernard

Livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
system313

Freebox hd

Résolu

bonjour a tous .ma freebox hd reste toujour sur l'afichage (freebox).je peut meme pas l'activer avec la tlécomande .jai debrancher et rebranher mai tu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Bonbon51

Soucis freebox v4 en usb + tchat dépanna free

Résolu

Bonsoir, Je vous explique la situation y'a deux pièces, pour relier l'une à l'autre j'ai un câble d'une dixaine de mètres, ce qui provoque une grosse...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kawa

Réseau pc-portable via livebox

Résolu

Bonjour à tous. N'étant pas super callé en ordi, je préfère chercher de l'aide avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter ^^. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yoyodufabricou

Livebox sagem ethernet

Résolu

Bonjour, ma livebox sagem 3108 vient de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet, j'aimerais savoir comment tirer le meilleur de ma con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
byron76

Livebox sagem de wifi a ethernet

Résolu

Bonjour, g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en +...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Speedway81

Freebox, ip non valide

Résolu

Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
brupala

Port livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tibo

Appel sip freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Viktor

Emule freebox lowid help

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma mule. J'ai télécharger la dernière version, j'ai configuré mon firewall, configuré mon routeur freebox (...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

Livebox, routeur???

Résolu

Bonjour, comment savoir si ma live box est un routeur svp???

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
d-jacky

Vnc et freebox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, Lomira 19ans toulousain, voila en bref. Je vous expose mon but : Je souhaite pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Lomira

Longueur maxi rj45 pour connexion freebox ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Silk

Cd installation freebox hd

Résolu

Bonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
diabygassam

Configurer vnc avec livebox et routeur

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon pc fixe avec vnc , j'ai lu pas mal de tuto mais je bloque voici en gros la configuration : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
faramu

Livebox en ethernet et réseau filaire sous xp

Résolu

Bonjour, Nous avons un réseau filaire, avec 7 pc sous XP connectés par un switch! Tous les pc avaient accès au réseau et à Internet, sauf qu'après un...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Littlebigmarilou

Pc wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe p...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
milordbar

Pb avec la livebox +wifi intégré

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
MACROYE

Aide pour connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel adherant à freebox et j'avais une livebox avant ! déja l'installation pour regarder la télé n'etait pas facile parce que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
plasticmandunk1

Livebox ethernet : coupure intempestive

Résolu

j'ai des coupures réseau intempestives. (orange win xp sp2 laison ethernet) et je ne sais pas ce que c'est "table de routeur ip endommagée...". voici ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
halyaa

Freebox v6

Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir s'y il y aura une freebox v6 en 2008 parce que g la wifi et je voudrais la capcité 802.11 N Merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
pierrade

Fournir internet à 2 pc avec la freebox

Résolu

Bonjour, donc voici mon problème, j'ai un ordinateur de bureau sur lequel je suis connecté en wifi avec ma freebox, mais je viens d'acheter un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
1formatik77

Connecter 1 pc sur 2 livebox différentes

Résolu

Bonjour, j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
NiNi 007
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 404