Les discussions

Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Mon débit correspond t-il avec celui de ma box ?

Résolu

Bonjour, j'ai la Box sfr Thd 4K je suis éligible a un débit de 1Gb/s en réception et 100mb/s en émission et lorsque je fais un degrouptest j'obtiens s...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Wanns62

Connectique et branchement box sfr

Résolu

Bonjour je vais basculer de ADSL à la BOX 4K de SFR en version coaxial ( a priori pas de choix fibre à mon domicile), je vais donc perdre mon modem s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jvcg31

Wireless extender

Résolu

Bonjour. Je voudrai installer un répéteur de WiFi de marque Tenda modèle A3, sur ma freebox. Je branche sur le secteur et je connecte au routeur, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Connexion sur reseau non protégé

Résolu

Bonjour, En vacance, dans une résidence de copropriété, je m'apperçois, que je peux me connecter sur un réseau non protégé ! Le gars il a une liv...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bb-pp

Savoir si le voisin se connecte sur mon wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon voisin de se connecter sur ma livebox en wifi, car il vient devant chez moi avec son ordi portable, et la je viens de debra...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
ida

Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
rony5

Problems reseau

Résolu

Bonjour, je debut dans ce forum. Mon probleme c est que je n arrive plus a me connecte a mon reseau wifi. . Voici deux photo de mon afficha...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Freecatm

Cle sécurité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Haut débit / bas débit

Résolu

Bonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Routeur sur livebox orange : à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je vois que certains utilise des connexions Internet avec une LIveBox Orange plus un routeur NEATGER ? A quoi ça sert ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
bb-pp

Baisse de débit !

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Orange Banque

Rom (os) | flasher la box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
askijore

Son et images

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
beatgeneration

Tv via numéricable sans abonnement et internet via coaxial

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
malouin59

Freebox révolution sans tv by canal panor possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
krazykat

Livebox 20 méga ?

Résolu

Bonjour, Je vais prendre un abonnement internet chez Orange pour donc installer une box dans mon nouvel appartement. Le vendeur m'a dit que la co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
kaumune

Wpa n'est pas sécurisé

Résolu

Bonjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez des amis, ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'agit b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cloclo777

Utilisation de vpn impossible

Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine... Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion wps freebox/ routeur

Résolu

Salut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Isad

Freebox hd : erreur 3

Résolu

bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

203 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Senzala

Souci de connexion à la wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone qu'on m'a prêté, et j'ai voulu me connecter au wifi. Seulement, il me met le nom de la box (une freebox), je tape le co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Maëva

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe de free wifi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Problème connexion réseau entre windows xp et windows 10

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et comment il l'a résolu. J'ai un pc fixe sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
brupala

Matériel free à restituer

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...

56 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Byebye

Modifier @ip lan wifi

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'@IP LAN wifi (par défaut 192.168.1.xx) Merci par avance pour vos réponses ... en espérant que ce soit possible... ;)

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
brupala

Streaming sur télévision avec fa freebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming sur la télévision, en sachant que ma télévision n'est pas à côté de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
regcal

Débit insuffisant pout freeboxtv

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone m...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Becka

Perte de 50 mb/s depuis ma box

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà mon soucis : quand je vais sur l'inteface de Ma Livebox Play dans l'onglet "Mon débit" j'ai environ 80Mb/s en descendan...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Yohark

Savoir si on se fais ddos sur telephone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux savoir si on se fais ddos sans ordinateur (sur un telephone) si c'est possible (et si oui comment)??

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Aranud87

Perdu connexion locale

Résolu

Bonjour, j'ai fais changer, par free, le canal de ma connexion à internet pour pouvoir connecter mon smartphone. A la suite de cette démarche, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Free_noreto

Changement livebox play pas de connexion

Résolu

Bonjour, Suite des orages répétés, la livebox de mon frère a lâché, j'ai été faire l'échange ce matin à l'agence, mais impossible de se connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Switch dde vers freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrai connecter trois DDE sur un switch et le brancher en usb sur ma freebox mais est-ce que la freebox va reconnaitre les trois D...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Box trouvée

Résolu

Bonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MEPHISTO69

Debit descendant qui chute avec la fibre

Résolu

Bonjour , J'ai la fibre Optique Sfr depuis qq mois et au début j'etais a 97 MBPS et sa a durer comme sa bc de mois sauf que il y a qq jours Mon débi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Kersko

Utilisation de la télécommande

Résolu

Je débute et l'utilisation de la télécommande free me pose problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passer rapidement d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
pistouri

Cable telephonique coupé dans la rue

Résolu

Bonjour, mon cable de telephone à ete coupe dans la rue et je ne sait pas qui appeler ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Lecture pps en echec

Résolu

Bonjour, alors que mon navigateur google veut ouvrir un pps dans la messagerie orange un message s'affiche : échec erreur réseau qu'est ce que cela...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
pastorale 403

Confirmation forfais red

Résolu

Bonjour, Alors j'aurais besoin d'une confirmation s'il vous plaît Pour ce forfais aurai-je 10 giga comme écris dans le forfais? ***** Image suppr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RomainJavourez

Copier config de nb6 vers nb6v2

Résolu

Bonjour, Je change de débit ...de l'ADSL2 ...au VDSL; et pour cela, changement de BOX, je passe de la NB6 tout court à la NB6V2... elle semble id...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jeannets

Passerelle par défaut non attribuée.

Résolu

Bonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Fixe france vers belgique

Résolu

Bonjour, j aurais besoin d aide quand j ai voulu appeler un ami a moi j ai fait 00324 ect et il disent que le numéro n est pas autorisé je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Judex

Sfr avec netgear

Résolu

Bonjour, Peut on avoir internet, téléphone, sans tv avec Sfr, sans leur box, mais avec un modem/routeur Netgear DSL wifi n300 modèle D1500. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ethernet n a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Selon toute apparence, je n ai plus accès à ethernet depuis cet après midi alors que tout fonctionnait normalement ce matin. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chris3313

Message provenant du numéro 4321

Résolu

Bonjour, Il y à quelques temps, j'ai reçu un message provenant du numéro 4321 m'indiquant que l'offre de mon forfait mobile avait été allongée d'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fab

Problème wifi livebox 2

Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 et je rencontre un problème, elle n'émet plus de connexion par wifi: ma livebox est allumé normalement : bouton @ ve...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Louise

Demande de conseil appropriés

Résolu

je suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni interne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
trunkpaca

Comment ouvrir un mms sur mon mobile ou le transferer

Résolu

merci de me depanner je n'ai aucune idée de la façon de les ouvrir meci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
help8430

Impossible d'avoir bein sports sur tablette et smartphone

Résolu

Bonjour, je suis abonné à la box de SFR et depuis quelques temps je n'arrive plus à regarder Bein Sport sur ma tablette ou smartphone alors que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Devolo dlan 500 wifi

Résolu

Bonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 404