Les discussions

Adresses ip sur livebox play

Résolu

Bonjour, En ouvrant la panneau de la livebox, je constate que deux appareils ont reçu la même adresse ip? Question: comment cela se fait il et que f...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nerea75

Problème de connexion chromecast sur freebox v6

Résolu

Bonjour. Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Mon téléphone ne se connecte plus

Résolu

Bonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pinouillesp

Wifi free box

Résolu

Voilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nany59

Résiliation de mon contrat free.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ard27

Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur

Résolu

bonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Récuperer le débit pour la tv ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
rehorur

Windows 10

Résolu/Fermé

lire des dvd

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
thefloflo64

Désactiver le dlm chez orange

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment désactiver le stabilisateur de connexion (DML). S'IL vous plaît... merci a tous. Posté depuis CCM Live fo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Ligne adsl instable

Résolu

Bonjour, un technicien orange est venue la semaine dernière car j'avais des problèmes de ligne et il ces rendu comptes au bout de 3 ans que en fai...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
juju666

Installation d'une box fibre

Résolu

Bonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Impossible de se connecter à des logiciels

Résolu

Bonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ctxlp2002

Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)

Résolu

il reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
vakev18

Précision sur connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je parle de portable, il s'agit de mon téléphone, excuses Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13

Freebox tv chaine marche plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lilia

Ethernet pas de configuration ip valide

Résolu

bonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
billmaxime

Enregister des programmes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jerem_75

Bbox non reconnue en wifi

Résolu

Bonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lilidurhone

Plus d'accès internet sans raison valable (connexion livebos ok)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux micros installés avec une connexion ethernet sur livebox (filaire) Sur le portable que j'utilise généralement pour travail...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Freebox + prise dti

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Kloosgirl

Freebox revolution bloqué à l'étape 2

Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
soleye

Connexion wifi ok mais ethernet ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Freeplugs et onduleur

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Comment brancher deux télé à une freebox ???

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Pierrette

Probleme de connection livebox iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cococie

Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion

Résolu

bonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierrecastor

Speedtest

Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Fibre sfr

Résolu

Bonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Suivi retour colis box free

Résolu

bonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nicolhenri

Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !

Résolu

Bonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120

Probleme acces telechargement freebox

Résolu

voila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen

Onduleurs et plugs

Résolu

Bonjour, j'aimerais protéger à la fois le PC et sa livebox, la télé et sa box Orange, mais à cause des distances entre les appareils j'utilise des plu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Problème connexion, type de sécurité wpa/wpa2

Résolu

Bonjours a tous ! Voila je suis actuellement sur mon nouveau PC fixe (que j'ai depuis 3 semaines) sous windows 10 connecté en wiphi sur ma Livebox 2....

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaumune

Livebox 4 queque renseignement instalation

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une livebox 4 pour remplacer ma 2 qui fonctionne tres bien et j'ai eu quelque soucie en gros je crois que la 4 fonctionne pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gugu01

Problème réseau freebox

Résolu

Bonjour, En rentrant de vacances, comme à lhabitude, j'ai voulu me connecter sur la Freebox et j'ai le message suivant : Freebox n’est pas access...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
placoteam75

Changer d'ip (numéricable - labox)

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment changer son ip externe (ex: 92.148.216.148) manuellement lorsqu'on est client fibré chez Numéricable svp. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jo

Utilisation d'une livebox comme routeur wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise une connexion internet AVEC fil, par satellite (livebox1), eh oui il existe encore des zones blanches... Je souhaite installer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
zenorevers

Comment rediriger le port udp 3001 chez sfr ?

Résolu

Bonjour, jouant au jeu The Crew sur PC celui-ci me conseille de rediriger manuellement le port UPD 3001 Comment puis-je faire svp sachant que je su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Retractation qui doit re-installer la ligne adsl précedente

Résolu

Salut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheBledard

27-2-maillon faible d’une mise en réseau wifi de l’imprimante .

Résolu

Bonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alan167

Freeze tv - freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a changé de box free pour passer sur une mini 4k, la box en soit est dans une pièce car la prise téléphonique est là et juste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jkl852

Changer de box ?

Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voila ma question est toute simple. Actuellement je possède la Freebox Révolution depuis 1 ans et je n'utilise que la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
brupala

Ma livebox pc

Résolu

Bonjour, Je désirais savoir à quoi sert le logiciel Ma Livebox pc? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
epsilon59

Pas de connection internet

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de connection sur ma tablette et aussi sur le mobile depuis quelques jours Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Mot de passe

Résolu

Bonsoir à tous Avast me dit de changer le mot de passe du réseau wi- fi ,mais comment y acceder S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gugu01

Impossible canal 19 sur orange

Résolu

bonsoir je n arrive plus a ouvrir la canal orange merci d avance pour votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gpnur

Connecter ma tv à partir de ma connexion numéricable.

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le signal TV chez Numéricable et je suis équipé d'un boitier NETGEAR Gateway CG3700B qui ne possède pas de sortie TV....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jo4159

Port usb de la livebox

Résolu

Bonjour à tous , je possède une livebox mais je ne suis plus chez orange , je souhaite utiliser le port usb pour ma télé , je branche ma clef usb , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Elise161

Clé wap2

Résolu

Bonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Mauvaise image téléviseur depuis abonnement free

Résolu

Bonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
reda2405
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 404