Les discussions
Perdu connexion locale
RésoluBonjour, j'ai fais changer, par free, le canal de ma connexion à internet pour pouvoir connecter mon smartphone. A la suite de cette démarche, l'ordi...
Changement livebox play pas de connexion
RésoluBonjour, Suite des orages répétés, la livebox de mon frère a lâché, j'ai été faire l'échange ce matin à l'agence, mais impossible de se connecter ...
Switch dde vers freebox
RésoluBonjour, Je voudrai connecter trois DDE sur un switch et le brancher en usb sur ma freebox mais est-ce que la freebox va reconnaitre les trois D...
Box trouvée
RésoluBonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...
Debit descendant qui chute avec la fibre
RésoluBonjour , J'ai la fibre Optique Sfr depuis qq mois et au début j'etais a 97 MBPS et sa a durer comme sa bc de mois sauf que il y a qq jours Mon débi...
Utilisation de la télécommande
RésoluJe débute et l'utilisation de la télécommande free me pose problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passer rapidement d'une ...
Cable telephonique coupé dans la rue
RésoluBonjour, mon cable de telephone à ete coupe dans la rue et je ne sait pas qui appeler ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Lecture pps en echec
RésoluBonjour, alors que mon navigateur google veut ouvrir un pps dans la messagerie orange un message s'affiche : échec erreur réseau qu'est ce que cela...
Confirmation forfais red
RésoluBonjour, Alors j'aurais besoin d'une confirmation s'il vous plaît Pour ce forfais aurai-je 10 giga comme écris dans le forfais? ***** Image suppr...
Copier config de nb6 vers nb6v2
RésoluBonjour, Je change de débit ...de l'ADSL2 ...au VDSL; et pour cela, changement de BOX, je passe de la NB6 tout court à la NB6V2... elle semble id...
Passerelle par défaut non attribuée.
RésoluBonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....
Fixe france vers belgique
RésoluBonjour, j aurais besoin d aide quand j ai voulu appeler un ami a moi j ai fait 00324 ect et il disent que le numéro n est pas autorisé je dois faire ...
Sfr avec netgear
RésoluBonjour, Peut on avoir internet, téléphone, sans tv avec Sfr, sans leur box, mais avec un modem/routeur Netgear DSL wifi n300 modèle D1500. Merci...
Ethernet n a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Selon toute apparence, je n ai plus accès à ethernet depuis cet après midi alors que tout fonctionnait normalement ce matin. J'ai donc ...
Message provenant du numéro 4321
RésoluBonjour, Il y à quelques temps, j'ai reçu un message provenant du numéro 4321 m'indiquant que l'offre de mon forfait mobile avait été allongée d'un...
Problème wifi livebox 2
RésoluBonjour, je possède une livebox 2 et je rencontre un problème, elle n'émet plus de connexion par wifi: ma livebox est allumé normalement : bouton @ ve...
Demande de conseil appropriés
Résoluje suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni interne...
Comment ouvrir un mms sur mon mobile ou le transferer
Résolumerci de me depanner je n'ai aucune idée de la façon de les ouvrir meci
Impossible d'avoir bein sports sur tablette et smartphone
RésoluBonjour, je suis abonné à la box de SFR et depuis quelques temps je n'arrive plus à regarder Bein Sport sur ma tablette ou smartphone alors que je sui...
Devolo dlan 500 wifi
RésoluBonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...
Adresses ip sur livebox play
RésoluBonjour, En ouvrant la panneau de la livebox, je constate que deux appareils ont reçu la même adresse ip? Question: comment cela se fait il et que f...
Problème de connexion chromecast sur freebox v6
RésoluBonjour. Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'a...
Mon téléphone ne se connecte plus
RésoluBonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...
Wifi free box
RésoluVoilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...
Résiliation de mon contrat free.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...
Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur
Résolubonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...
Récuperer le débit pour la tv ?
RésoluBonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...
Désactiver le dlm chez orange
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir comment désactiver le stabilisateur de connexion (DML). S'IL vous plaît... merci a tous. Posté depuis CCM Live fo...
Ligne adsl instable
RésoluBonjour, un technicien orange est venue la semaine dernière car j'avais des problèmes de ligne et il ces rendu comptes au bout de 3 ans que en fai...
Installation d'une box fibre
RésoluBonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...
Impossible de se connecter à des logiciels
RésoluBonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...
Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)
Résoluil reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...
Précision sur connexion
Résolu/FerméBonjour, quand je parle de portable, il s'agit de mon téléphone, excuses Configuration: Windows / Firefox 52.0
Freebox tv chaine marche plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...
Ethernet pas de configuration ip valide
Résolubonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...
Enregister des programmes
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...
Bbox non reconnue en wifi
RésoluBonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...
Plus d'accès internet sans raison valable (connexion livebos ok)
RésoluBonjour à tous, J'ai deux micros installés avec une connexion ethernet sur livebox (filaire) Sur le portable que j'utilise généralement pour travail...
Freebox + prise dti
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...
Freebox revolution bloqué à l'étape 2
RésoluBonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...
Connexion wifi ok mais ethernet ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...
Freeplugs et onduleur
RésoluBonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...
Comment brancher deux télé à une freebox ???
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...
Probleme de connection livebox iphone
Résolu/FerméBonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...
Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion
Résolubonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...
Speedtest
RésoluBonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779
Fibre sfr
RésoluBonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...
Suivi retour colis box free
Résolubonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement
Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !
RésoluBonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...