Les discussions
Adresses ip sur livebox play
RésoluBonjour, En ouvrant la panneau de la livebox, je constate que deux appareils ont reçu la même adresse ip? Question: comment cela se fait il et que f...
Problème de connexion chromecast sur freebox v6
RésoluBonjour. Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'a...
Mon téléphone ne se connecte plus
RésoluBonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...
Wifi free box
RésoluVoilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...
Résiliation de mon contrat free.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...
Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur
Résolubonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...
Récuperer le débit pour la tv ?
RésoluBonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...
Désactiver le dlm chez orange
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir comment désactiver le stabilisateur de connexion (DML). S'IL vous plaît... merci a tous. Posté depuis CCM Live fo...
Ligne adsl instable
RésoluBonjour, un technicien orange est venue la semaine dernière car j'avais des problèmes de ligne et il ces rendu comptes au bout de 3 ans que en fai...
Installation d'une box fibre
RésoluBonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...
Impossible de se connecter à des logiciels
RésoluBonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...
Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)
Résoluil reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...
Précision sur connexion
Résolu/FerméBonjour, quand je parle de portable, il s'agit de mon téléphone, excuses Configuration: Windows / Firefox 52.0
Freebox tv chaine marche plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...
Ethernet pas de configuration ip valide
Résolubonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...
Enregister des programmes
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...
Bbox non reconnue en wifi
RésoluBonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...
Plus d'accès internet sans raison valable (connexion livebos ok)
RésoluBonjour à tous, J'ai deux micros installés avec une connexion ethernet sur livebox (filaire) Sur le portable que j'utilise généralement pour travail...
Freebox + prise dti
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...
Freebox revolution bloqué à l'étape 2
RésoluBonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...
Connexion wifi ok mais ethernet ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...
Freeplugs et onduleur
RésoluBonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...
Comment brancher deux télé à une freebox ???
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...
Probleme de connection livebox iphone
Résolu/FerméBonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...
Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion
Résolubonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...
Speedtest
RésoluBonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779
Fibre sfr
RésoluBonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...
Suivi retour colis box free
Résolubonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement
Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !
RésoluBonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...
Probleme acces telechargement freebox
Résoluvoila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...
Onduleurs et plugs
RésoluBonjour, j'aimerais protéger à la fois le PC et sa livebox, la télé et sa box Orange, mais à cause des distances entre les appareils j'utilise des plu...
Problème connexion, type de sécurité wpa/wpa2
RésoluBonjours a tous ! Voila je suis actuellement sur mon nouveau PC fixe (que j'ai depuis 3 semaines) sous windows 10 connecté en wiphi sur ma Livebox 2....
Livebox 4 queque renseignement instalation
RésoluBonjour, j'ai acheter une livebox 4 pour remplacer ma 2 qui fonctionne tres bien et j'ai eu quelque soucie en gros je crois que la 4 fonctionne pas...
Problème réseau freebox
RésoluBonjour, En rentrant de vacances, comme à lhabitude, j'ai voulu me connecter sur la Freebox et j'ai le message suivant : Freebox n’est pas access...
Changer d'ip (numéricable - labox)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment changer son ip externe (ex: 92.148.216.148) manuellement lorsqu'on est client fibré chez Numéricable svp. Merci ...
Utilisation d'une livebox comme routeur wifi
RésoluBonjour, j'utilise une connexion internet AVEC fil, par satellite (livebox1), eh oui il existe encore des zones blanches... Je souhaite installer...
Comment rediriger le port udp 3001 chez sfr ?
RésoluBonjour, jouant au jeu The Crew sur PC celui-ci me conseille de rediriger manuellement le port UPD 3001 Comment puis-je faire svp sachant que je su...
Retractation qui doit re-installer la ligne adsl précedente
RésoluSalut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...
27-2-maillon faible d’une mise en réseau wifi de l’imprimante .
RésoluBonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...
Freeze tv - freebox mini 4k
RésoluBonjour, Ma grand mère a changé de box free pour passer sur une mini 4k, la box en soit est dans une pièce car la prise téléphonique est là et juste ...
Changer de box ?
RésoluBonjour tous le monde ! Alors voila ma question est toute simple. Actuellement je possède la Freebox Révolution depuis 1 ans et je n'utilise que la ...
Ma livebox pc
RésoluBonjour, Je désirais savoir à quoi sert le logiciel Ma Livebox pc? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Pas de connection internet
RésoluBonjour, je n'ai pas de connection sur ma tablette et aussi sur le mobile depuis quelques jours Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mot de passe
RésoluBonsoir à tous Avast me dit de changer le mot de passe du réseau wi- fi ,mais comment y acceder S.V.P
Impossible canal 19 sur orange
Résolubonsoir je n arrive plus a ouvrir la canal orange merci d avance pour votre aide cordialement
Connecter ma tv à partir de ma connexion numéricable.
RésoluBonjour, je souhaite récupérer le signal TV chez Numéricable et je suis équipé d'un boitier NETGEAR Gateway CG3700B qui ne possède pas de sortie TV....
Port usb de la livebox
RésoluBonjour à tous , je possède une livebox mais je ne suis plus chez orange , je souhaite utiliser le port usb pour ma télé , je branche ma clef usb , ...
Clé wap2
RésoluBonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...
Mauvaise image téléviseur depuis abonnement free
RésoluBonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...