Les discussions

Perdu connexion locale

Résolu

Bonjour, j'ai fais changer, par free, le canal de ma connexion à internet pour pouvoir connecter mon smartphone. A la suite de cette démarche, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Free_noreto

Changement livebox play pas de connexion

Résolu

Bonjour, Suite des orages répétés, la livebox de mon frère a lâché, j'ai été faire l'échange ce matin à l'agence, mais impossible de se connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Switch dde vers freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrai connecter trois DDE sur un switch et le brancher en usb sur ma freebox mais est-ce que la freebox va reconnaitre les trois D...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Box trouvée

Résolu

Bonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MEPHISTO69

Debit descendant qui chute avec la fibre

Résolu

Bonjour , J'ai la fibre Optique Sfr depuis qq mois et au début j'etais a 97 MBPS et sa a durer comme sa bc de mois sauf que il y a qq jours Mon débi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Kersko

Utilisation de la télécommande

Résolu

Je débute et l'utilisation de la télécommande free me pose problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passer rapidement d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
pistouri

Cable telephonique coupé dans la rue

Résolu

Bonjour, mon cable de telephone à ete coupe dans la rue et je ne sait pas qui appeler ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Lecture pps en echec

Résolu

Bonjour, alors que mon navigateur google veut ouvrir un pps dans la messagerie orange un message s'affiche : échec erreur réseau qu'est ce que cela...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
pastorale 403

Confirmation forfais red

Résolu

Bonjour, Alors j'aurais besoin d'une confirmation s'il vous plaît Pour ce forfais aurai-je 10 giga comme écris dans le forfais? ***** Image suppr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RomainJavourez

Copier config de nb6 vers nb6v2

Résolu

Bonjour, Je change de débit ...de l'ADSL2 ...au VDSL; et pour cela, changement de BOX, je passe de la NB6 tout court à la NB6V2... elle semble id...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jeannets

Passerelle par défaut non attribuée.

Résolu

Bonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Fixe france vers belgique

Résolu

Bonjour, j aurais besoin d aide quand j ai voulu appeler un ami a moi j ai fait 00324 ect et il disent que le numéro n est pas autorisé je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Judex

Sfr avec netgear

Résolu

Bonjour, Peut on avoir internet, téléphone, sans tv avec Sfr, sans leur box, mais avec un modem/routeur Netgear DSL wifi n300 modèle D1500. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ethernet n a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Selon toute apparence, je n ai plus accès à ethernet depuis cet après midi alors que tout fonctionnait normalement ce matin. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chris3313

Message provenant du numéro 4321

Résolu

Bonjour, Il y à quelques temps, j'ai reçu un message provenant du numéro 4321 m'indiquant que l'offre de mon forfait mobile avait été allongée d'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fab

Problème wifi livebox 2

Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 et je rencontre un problème, elle n'émet plus de connexion par wifi: ma livebox est allumé normalement : bouton @ ve...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Louise

Demande de conseil appropriés

Résolu

je suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni interne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
trunkpaca

Comment ouvrir un mms sur mon mobile ou le transferer

Résolu

merci de me depanner je n'ai aucune idée de la façon de les ouvrir meci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
help8430

Impossible d'avoir bein sports sur tablette et smartphone

Résolu

Bonjour, je suis abonné à la box de SFR et depuis quelques temps je n'arrive plus à regarder Bein Sport sur ma tablette ou smartphone alors que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Devolo dlan 500 wifi

Résolu

Bonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Adresses ip sur livebox play

Résolu

Bonjour, En ouvrant la panneau de la livebox, je constate que deux appareils ont reçu la même adresse ip? Question: comment cela se fait il et que f...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nerea75

Problème de connexion chromecast sur freebox v6

Résolu

Bonjour. Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Mon téléphone ne se connecte plus

Résolu

Bonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pinouillesp

Wifi free box

Résolu

Voilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nany59

Résiliation de mon contrat free.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ard27

Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur

Résolu

bonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Récuperer le débit pour la tv ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
rehorur

Windows 10

Résolu/Fermé

lire des dvd

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
thefloflo64

Désactiver le dlm chez orange

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment désactiver le stabilisateur de connexion (DML). S'IL vous plaît... merci a tous. Posté depuis CCM Live fo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Ligne adsl instable

Résolu

Bonjour, un technicien orange est venue la semaine dernière car j'avais des problèmes de ligne et il ces rendu comptes au bout de 3 ans que en fai...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
juju666

Installation d'une box fibre

Résolu

Bonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Impossible de se connecter à des logiciels

Résolu

Bonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ctxlp2002

Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)

Résolu

il reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
vakev18

Précision sur connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je parle de portable, il s'agit de mon téléphone, excuses Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13

Freebox tv chaine marche plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lilia

Ethernet pas de configuration ip valide

Résolu

bonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
billmaxime

Enregister des programmes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jerem_75

Bbox non reconnue en wifi

Résolu

Bonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lilidurhone

Plus d'accès internet sans raison valable (connexion livebos ok)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux micros installés avec une connexion ethernet sur livebox (filaire) Sur le portable que j'utilise généralement pour travail...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Freebox + prise dti

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Kloosgirl

Freebox revolution bloqué à l'étape 2

Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
soleye

Connexion wifi ok mais ethernet ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Freeplugs et onduleur

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Comment brancher deux télé à une freebox ???

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Pierrette

Probleme de connection livebox iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cococie

Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion

Résolu

bonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierrecastor

Speedtest

Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Fibre sfr

Résolu

Bonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Suivi retour colis box free

Résolu

bonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nicolhenri

Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !

Résolu

Bonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 424