Problème connection wifi
Résolu
Yockop_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tonton -
Tonton -
A voir également:
- Freebox action requise pas d'internet
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Hello,
Pour ma part je pense que Free à changer les paramètres de ta box et que ton pc ne les reconnais plus. Je te conseil donc de retirer la connexion de ta box de ton pc et de la réenregistrée. Si tu est sous windows 7 la manip est la suivante :
Démarer>Panneau de config>Réseau et Internet>Centre réseau et partage
Sur ta droite tu doit avoir "gérer les réseaux sans fils", tu sélectionne le tient et tu fait supprimer. Puis tu te reco à ta box avec ta clef WEP et tu nous redit quoi.
Pour ma part je pense que Free à changer les paramètres de ta box et que ton pc ne les reconnais plus. Je te conseil donc de retirer la connexion de ta box de ton pc et de la réenregistrée. Si tu est sous windows 7 la manip est la suivante :
Démarer>Panneau de config>Réseau et Internet>Centre réseau et partage
Sur ta droite tu doit avoir "gérer les réseaux sans fils", tu sélectionne le tient et tu fait supprimer. Puis tu te reco à ta box avec ta clef WEP et tu nous redit quoi.
Yockop_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
Ah ben impeccable ça marche très bien maintenant, merci bien ! C'est cool de ta part d'avoir pris le temps de me répondre :). Bonne soirée !
Aoleon
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
4
Pas de soucis ! N'hésite pas à valider ta question comme ayant été résolue pour que d'autres en profites !
marting
solution ok
Fish
Grande merci
Tonton
Merci beaucoup!! Je sais me servir d un pc mais je n avais aucune idee de quoi faire avec ce probleme !! Grace à cette explication courtevmais efficace, pepin resolu tellement vite que j ai peine à croire que c est vrai, la preuve est là, je suis en wifi et tout va tres bien !!!