J'ai oublié mon mot de passe

Soussane -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp, j'ai perdu mon mot de passe de mon espace client banque postale,
J'ai cliquer sur oublié mot de passe. Ça marche pas.
Et j'ai appelé le service 3639 le problème sur cette appel que et me demande toujours l'identifiant après et me demande mot de passe. Et moi j'ai pas de mot de passe.
Voilà a cause de sa j'arrive pas connecté avec un conseiller par téléphone.
Svp si vous avez un solution. Vraiment merci
Cordialement


Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bonjour,

Passez demain dans votre bureau de poste
0
Soussane
 
C obligatoire de par bureau de poste.
C veut dire je peux pas le faire en ligne
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Il n'y a que là qu'ils pourront résoudre votre problème
0