Adresse de récupération

Fermé
fanolap Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - Modifié le 13 avril 2021 à 17:24
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 avril 2021 à 21:05
Bonjour
môn adresse Gmail personnelle est l'adresse de récupération de mon adresse gmail du travail.
or je ne travaille plus dans l'entreprise mais je ne sais pas comment enlever mon adresse de récupération
pouvez vous m'aider ? Je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon ancien travail.
Il faut savoir que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse personnelle
Merci d avance
cordialement
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
13 avril 2021 à 21:05
Bonsoir,

Si vous n'avez pas changé l'adresse de récupération et ne pouvez faire la preuve de votre identité, gmail ne rétablira ce compte, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité et pour éviter le piratage, largement pratiqué comme vous le constaterez en parcourant les sujets messagerie et réseaux sociaux.

voir:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/465-recuperer-un-compte-gmail/

En tout état de cause, nous ne disposons d'aucun moyen de contourner les procédures de votre fournisseur, seul capable de vous fournir une solution.

A défaut, vous devrez créer un nouveau compte.
0