Demande de renseignements

Fermé
Milly76 - 13 avril 2021 à 11:40
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 13 avril 2021 à 12:29
Bonjour
Je voulais savoir comment il a pu y avoir dés paiement chez free alors que je ne suis pas du tout chez free ???

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 215
Modifié le 13 avril 2021 à 11:47
Bonjour

si c'est votre relevé bancaire qui le dit : foncez à la banque pour vous renseigner et/ou faire opposition et appeler Free
si c'est par sms ou@mail: ça peut être de phishing

0
D’accord , mais comment contacter free car il me demande des identifiant mais je ne suis pas du tout chez free
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 215 > Milly76
Modifié le 13 avril 2021 à 11:57
contacter free par téléphone et vous expliquez votre cas , ils vont pas vous demander d'identifiant.
IMPORTANT: Est-ce par relevé bancaire que vous avez découvert ces factures ?
0
Oui c’est bien cela c’est sur mon relever bancaire et ça était fait hier alors que j’ai rien payée et j’en suis certaine, savez vous le numéro de free car je n’arrive pas à le trouver sinon il faut que je donne mes identifiant mais j’ai rien car je ne suis pas du tout chez free
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 215
Modifié le 13 avril 2021 à 12:29
Notre support téléphonique est disponible 7 jours sur 7 (jours fériés inclus), de 7h à minuit.

Hotline Technique
- 3244 (*)
Préparez votre code d'accès Hotline pour un traitement rapide.
Si vous n'en disposez pas, un service se chargera de vous les communiquer ou de vous les envoyer par SMS.
Service Plus (réservé aux souscripteurs du service)
- 0805 92 32 00 (gratuit depuis une Freebox, aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs).
Service Inscription, quant à lui disponible 24h/24
- 1044 (appel au tarif local), ne concerne que les non-abonnés.


essayez les 3
même si c'est pas le bon service ils feront le transfert (service contentieux )

allez à votre banque car ils peuvent avoir plus d'infos sur la facture de free (cas vécu)
0