Récupération compte Outlook

Revali1677 -  
georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai actuellement un compte que je ne peux pas récupérer car quelqu’un n’a pas arrêter de changer le mot de passe le problème c’est que cette personne a réussi à mettre son numéro de téléphone ainsi que un autre mail , elle a donc réussi à mettre une authentification à double facteur m’empêchant de le récupérer même avec un formulaire
J’ai beau regarder partout sur internet pour tenter de contacter le support technique je tombe sur un agent virtuel qui me remet en boucle les meme question , je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon compte

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour @Revali1677,

C'est ce qu'on appelle un piratage de compte. C'est fréquent sur les comptes mal protégés.
Voir cet article :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Seul le service client de ton fournisseur est ton interlocuteur à contacter. Ici, en tant que clients bénévoles, on ne peut rien pour toi (à moins que quelqu'un connaisse la procédure pour Outlook)
Désolé
0
georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649
 
Bonjour,

voir:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/923-modifier-mot-de-passe-oublie-sur-outlook-live-hotmail/

Par contre, ce n'est pas sur un forum que vous pourrez résoudre un problème de connexion à un compte sécurisé. Nous pouvons juste vous indiquer ce que votre fournisseur prévoit, à savoir, aller sur les pages d'aide:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/résolution-des-problèmes-dans-outlook-com-c2c80a2e-a1b9-4dcf-bef5-9effe5c4296e?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

et suivre les indications.

Si cela ne fonctionne pas, votre compte ne pourra être rétabli et il faut envisager d'en ouvrir un autre.
0