Probleme d acces a mon compte hotmail

Fermé
thianoumar Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 13 avril 2021 à 09:01
georges97 Messages postés 12799 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 13 avril 2021 à 09:17
Bonjour,
Je voulais de l aide pour acceder a mon compe hotmaik. En effet j'ai perdu mon mot de passe et quand j essaye de le reinitialiser on m'envoie un code dans mon compte yahoo qui ne fonctionne plus et dont j ai perdu l'acces. On me propose un assistant de recuperation mais la aussi quand je rempli la fiche on me dit que les infos sont insuffisante. Alors aidez moi comment je peux faire. Merci



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12799 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 446
13 avril 2021 à 09:17
Bonjour,

L'aide est disponible sur le site de votre service de messagerie, qui seul peut rétablir votre compte.

Si vous avez indiqué comme adresse de secours une adresse périmée ou ne correspondant pas à celle fournie lors de votre inscription, il est certain qu'en cas de perte de votre compte, vous ne pourrez recevoir le code de dépannage. Il faut d'ailleurs impérativement indiquer un changement, avant tout incident

Dans votre cas, il faut suivre les procédures indiquées par hotmail.

Si elles ne fonctionnent pas, vous ne pourrez pas récupérer ce compte par l'intermédiaire d'un forum et il faut envisager d'en ouvrir un autre..

voir:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/923-modifier-mot-de-passe-oublie-sur-outlook-live-hotmail/

Par contre, ce n'est pas sur un forum que vous pourrez résoudre un problème de connexion à un compte sécurisé. Nous pouvons juste vous indiquer ce que votre fournisseur prévoit, à savoir, aller sur les pages d'aide:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/résolution-des-problèmes-dans-outlook-com-c2c80a2e-a1b9-4dcf-bef5-9effe5c4296e?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

et suivre les indications.
0