Récuperer un mail non envoyé dede3 - Dernière réponse le 14 avr. 2021 1 réponse Bonjour, j'ai envoyé un mail mais on m'a signalé que le destinataire n'était pas bon impossible de récuperer ce mail pour modifier le destinataire. Avez vous une solution. merci d'avance. mon adresse mail:***@*** Configuration: Windows / Edge 89.0.774.75 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour On ne "récupère" pas un email envoyé, Il se trouve en principe dans 'élements envoyés', siil ne s'y trouve pas c'est qu'il y a un soucis de messagerie. Dans ce cas il faut le recommencer. bav Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour On ne "récupère" pas un email envoyé, Il se trouve en principe dans 'élements envoyés', siil ne s'y trouve pas c'est qu'il y a un soucis de messagerie. Dans ce cas il faut le recommencer. bav