Echec de connexion sur mes adresses Aol.com
Fermé
MirazAz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
-
21 févr. 2021 à 13:49
Miraz - 14 avril 2021 à 14:08
Miraz - 14 avril 2021 à 14:08
A voir également:
- Page de sécurité du compte aol
- Bug aol fevrier 2024 - Meilleures réponses
- Probleme aol - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
J'ai fini par trouver la solution !!!!
A partir de l'interface AOL, Dans chaque compte AOL, il faut aller sur "paramètres de compte", "sécurité" et dans le menu déroulant, tout en bas, il y a "créer un mot de passe d'application". En fait, c'est AOL qui va générer un mot de passe de 16 caractères. Il faut choisir quelle application de messagerie on veut utiliser (], Courrier pour Windows...) On copie ce mot de passe. Ensuite, dans le paramétrage de compte de l'application de messagerie, il faut remplacer votre mot de passe habituel par celui qui est copié. (c'est là que je coinçais toujours !)
à refaire pour chaque compte, et sur chaque appareil (ordi, tablette, téléphone). Fastidieux, mais ça marche !!!!!
Je poste ça avant le 1er avril ;))
A partir de l'interface AOL, Dans chaque compte AOL, il faut aller sur "paramètres de compte", "sécurité" et dans le menu déroulant, tout en bas, il y a "créer un mot de passe d'application". En fait, c'est AOL qui va générer un mot de passe de 16 caractères. Il faut choisir quelle application de messagerie on veut utiliser (], Courrier pour Windows...) On copie ce mot de passe. Ensuite, dans le paramétrage de compte de l'application de messagerie, il faut remplacer votre mot de passe habituel par celui qui est copié. (c'est là que je coinçais toujours !)
à refaire pour chaque compte, et sur chaque appareil (ordi, tablette, téléphone). Fastidieux, mais ça marche !!!!!
Je poste ça avant le 1er avril ;))
30 mars 2021 à 21:34