Echec de connexion sur mes adresses Aol.com

Fermé
MirazAz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 21 févr. 2021 à 13:49
 Miraz - 14 avril 2021 à 14:08
Bonjour
Mes 3 adresses mail sont devenues inaccessibles depuis les applications de courrier Android et Windows 10.
D'abord une il y a 3 mois, puis les 2 autres ces dernières semaines. J'ai contacté Aol qui m'a répondu qu'ils ne sont pas responsables des appli de messagerie tierces.
Je peux toujours y accéder depuis la page de login Aol, mais c'est galère d'avoir à se connecter à chaque fois et de ne plus avoir les notifications quand 1 mail arrive.
J'ai essayé de supprimer et recréer les comptes, vider les caches applications mais ça ne marche pas.

Est-ce que quelqu'un a une suggestion ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire ☺

Miraz
A voir également:

3 réponses

J'ai fini par trouver la solution !!!!
A partir de l'interface AOL, Dans chaque compte AOL, il faut aller sur "paramètres de compte", "sécurité" et dans le menu déroulant, tout en bas, il y a "créer un mot de passe d'application". En fait, c'est AOL qui va générer un mot de passe de 16 caractères. Il faut choisir quelle application de messagerie on veut utiliser (], Courrier pour Windows...) On copie ce mot de passe. Ensuite, dans le paramétrage de compte de l'application de messagerie, il faut remplacer votre mot de passe habituel par celui qui est copié. (c'est là que je coinçais toujours !)
à refaire pour chaque compte, et sur chaque appareil (ordi, tablette, téléphone). Fastidieux, mais ça marche !!!!!
Je poste ça avant le 1er avril ;))
14
Pierr10 Messages postés 11525 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
30 mars 2021 à 21:34
Gmail propose aussi des mots de passe d'application : Leur emploi n'est pas systématique, mais c'est la solution quand ça ne marche pas !
0