A voir également:
- La complexité des applications Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Alors comme vous le dites, il s'agit des solutions de stockage par Google.
- Google photos : Concerne photo et vidéo. Ca vous permet de stocker ce type de fichier et de les partager assez simplement à partir de lien.
- Google Drive : Même principe mais pour tout type de fichier, avec possibilité de donner des liens vers des dossiers pour du partage de fichier par exemple
- Google One : Semble être un type d'abonnement pour augmenter les différents espace de stockage proposer par google.
- G disque : Pour le coup jamais entendu parlé. Après une recherche seul G Drive ressortait...
Afin d'avoir des réponses, il vous suffit de taper par exemple : "google drive about" sur Google
Alors comme vous le dites, il s'agit des solutions de stockage par Google.
- Google photos : Concerne photo et vidéo. Ca vous permet de stocker ce type de fichier et de les partager assez simplement à partir de lien.
- Google Drive : Même principe mais pour tout type de fichier, avec possibilité de donner des liens vers des dossiers pour du partage de fichier par exemple
- Google One : Semble être un type d'abonnement pour augmenter les différents espace de stockage proposer par google.
- G disque : Pour le coup jamais entendu parlé. Après une recherche seul G Drive ressortait...
Afin d'avoir des réponses, il vous suffit de taper par exemple : "google drive about" sur Google
Bonjour
et merci à diablo13800.
Ta note est un bon début de réponse.
Malgré tout les applications "G" sont un bon foutoirs et je pense que je ne suis pas le seul à me poser des questions.
Je résume ainsi la gestion du stockage G:
- G One : l'abonnement, la gestion de l'espace de stockage pour:
Merci et bonne journée
et merci à diablo13800.
Ta note est un bon début de réponse.
Malgré tout les applications "G" sont un bon foutoirs et je pense que je ne suis pas le seul à me poser des questions.
Je résume ainsi la gestion du stockage G:
- G One : l'abonnement, la gestion de l'espace de stockage pour:
- G Photo
- G Mail
- G Drive
Merci et bonne journée
je me permets de vous reposer une question : j'utilise Onedrive, G Drive est i équivalent ?
Cordialement
Cordialement