Problème de sauvegarde word après collage avec liaison d'un tableau excel

Fermé
Enzomadrague Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 14 avril 2021 à 10:10
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 avril 2021 à 19:21
Bonjour, je suis en 1er année de licence d'économie-gestion et je dois rendre un devoir rédigé d'une quinzaine de pages comportant des graphiques statistiques, fait sur excel.

Après avoir fait les graphiques / tableaux sur excel, je fais collage avec liaison sur word et ça marche.

Seulement, quand je veux enregistrer les modifications, on me demande d'enregistrer sous le fichier (alors que ma clé usb est bien mise) et quand je l'enregistre, ça charge et cela me redemande de l'enregistrer sous, comme si je ne l'avais pas fait avant, et cela me fait la même chose à l'infini.

Sachant que j'ai une dizaine de tableaux / graphiques à copier avec liaison, j'aimerais bien connaître l'origine du problème.

Merci, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
14 avril 2021 à 19:21
Bonjour.

"alors que ma clé USB est bien mise " : Il est fortement déconseillé de créer et de modifier des fichiers depuis une clé USB. Il faut le faire sur le disque dur, puis copier le fichier résultant sur sa clé, en copie de secours.

"cela me fait la même chose à l'infini " : Tu es sûr que cela ne s'arrête pas après le dixième et dernier graphique ?
0