Instagram compte bloquer erreur age
Iness._lk
-
georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identication pas de réponse depuis 20jr
Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identication pas de réponse depuis 20jr
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:
- Compte bloqué instagram age
- Compte gmail bloqué - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
S'il y a des choses à éviter sur Facebook ou Instagram(ou tout autre réseau social), c'est de rentrer des informations erronées, comme on en voit concernant l'âge par exemple ou omettre de signaler un changement de numéro de mobile (par rapport à celui donné initialement).
Quoiqu'il en soit, seul votre fournisseur peut rétablir votre compte. En cas d'échec, il faudra en recréer un.
Par ailleurs, puisque vous vous êtes signalé, il n'y a rien que les membres ou intervenants d'un forum puissent faire pour se substituer à votre fournisseur. Les réponses, quand il y en a peuvent prendre des semaines, voire des mois, comme en attestent les centaines de demandes insatisfaites posées sur ce forum.
S'il y a des choses à éviter sur Facebook ou Instagram(ou tout autre réseau social), c'est de rentrer des informations erronées, comme on en voit concernant l'âge par exemple ou omettre de signaler un changement de numéro de mobile (par rapport à celui donné initialement).
Quoiqu'il en soit, seul votre fournisseur peut rétablir votre compte. En cas d'échec, il faudra en recréer un.
Par ailleurs, puisque vous vous êtes signalé, il n'y a rien que les membres ou intervenants d'un forum puissent faire pour se substituer à votre fournisseur. Les réponses, quand il y en a peuvent prendre des semaines, voire des mois, comme en attestent les centaines de demandes insatisfaites posées sur ce forum.