Récupéré mon compte AOL

Petar12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petar12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai changer mon numéro mobile lier a mon adresse mail et j arrive plus a me connecter COMPTE AOL

4 réponses

Petar12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je me suit pas connecter depuis longtemps et il demande de me renvoyer un sms sur le mobile pour confirmer que c est bien moi
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Vous n'aviez pas laissé une autre adresse mail pour la récupération ?
0
Petar12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
le compte datte plus de 15 ans
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Si vous n'avez rien, c'est mort, c'est comme si moi je voulais me connecter à votre compte...
D'ailleurs si vous n'y êtes pas pas allé depuis plusieurs années votre compte à sans doute été supprimé.
0

non

j ai mon mot de passe mais il me bloque avec le mobile
0

Bonjour,

Pour aller sur votre compte entrez l'adresse mail ou le nom d'utilisateur puis suivant et le mot de passe.

https://login.aol.com/?lang=fr-fr&intl=fr
-1