Générer un calendrier général et consultable en ligne via outook

Fermé
Marie - 19 mai 2021 à 11:06
madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 mai 2021 à 12:16
Bonjour,

J'ai en charge plusieurs calendriers OUTLOOK , mes responsables, des collaborateurs etc.... j'organise énormément de réunions pour des entités différentes

Comme plusieurs personnes sont concernées, ils souhaitent avoir un calendrier récapitulatif des réunions. Je faisais ce calendrier sur EXCEL

Sauf que les dates des réunions sont régulièrement modifiées, donc je modifie mes invitations outlook, mais je peine à trouver du temps pour modifier mon tableau récapitulatif sur EXCEL

Le monde serait merveilleux si, dès que je modifie une invitation calendaire OUTLOOK, celle ci se modifie instantanément dans un calendrier général.

Calendrier visuel récapitulatif, dont toutes les personnes concernées pourraient avoir accès.

Alors, est ce qu'il existe cette possibilité via outlook ?
ou alors il faudrait acquérir un logiciel spécifique ? avez vous des références ?

Je ne sais pas suis compréhensible.

L'objectif est que chaque personne puisse consulter un planning récapitulant les toutes les réunions du groupe, qui soit à jour dès que je fais une modification dans les agendas OUTLOOK.


Merci beaucoup



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 051
19 mai 2021 à 12:16
Bonjour

Selon ce que je comprend oui c'est possible, si on parle d'oulook 365 ou autre version Office en principe oui c'est possible.
Il faudrait créer un calendrier partagé ou un "groupe" qui reprend les différentes personnes et leur calendriers qui offre une vue "de groupe", ce qui répondrai à vos besoins.
Si vous avez 365 vous avez aussi Teams qui permet de lier les deux.

Enfin ce qui existe sous outlook est également consultable via outlook.com (pro) ce qui répondrai aussi à vos besoin de mobilité.

Bàv
0