Impossible d'envoyer un message vocal via Messenger sur Firefox

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
 Moez -
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de Facebook, je ne peux plus envoyer de message vocal (un "clip vocal").
Quand je clique sur le micro, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre bien

mais quand je clique sur le "bouton rouge" Enregistrer, l'enregistrement ne démarre pas.
Par contre, tout fonctionne correctement sur Chrome et Opéra.
Cela fonctionne sur Firefox mais avec la version antérieure.
J'ai essayé de faire un envoi vocal avec les tous les modules désactivés (mode sans échec) mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci beaucoup.

Configuration: Windows / Firefox 77.0

4 réponses

Même problème ici. Et maintenant on ne peut plus choisir de repasser à l'ancienne version.

Même avec tous les addons désactivés, le micro a bien autorisation de fonctionner, rien n'y fait.
avez vous trouvé une solution?
Même problème ici....et la description du problème par Frank85000 est parfaite. Je vous en remercie et j'espère qu'il se trouvera quelqu'un pour nous aider.
Toujours personne pour nous aider?
Bonjour, même problème pour moi, mais plus récemment vers le 10 novembre, bouton rouge du clip vocal ne réagit plus, donc plus d'accès au message vocal, il marchait TB quelques jours plus tôt.
Merci à qui saura nous aider...
Je cherche encore. Si j'obtiens une solution je ne manquerai pas de venir la partager ici.
Bon me revoilà très vite car je viens de trouver la solution, en tout cas qui marche pour moi.

Mon messenger était sous l'url facebook.com, il a suffi que je la remplace par messenger.com et le clip vocal est de nouveau possible, le "bouton rouge" est redevenu actif.

J'espère que ça pourra en aider certains !
Merci bcp, ça m'a aidée......j'ai cherché longtemps. Bravo
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
> dyan
Merci beaucoup! Et bravo, bien trouvé!
Bsr,
Comment vous avez la remplacer