Sim Google duo ne se valide pas karma15 - Dernière réponse le 20 mai 2021 1 réponse Bonjour j'ai récemment téléchargé Google duo mais il se passe ça : Je précise que mon forfait mobile supporte les appels vidéos. -- le karma est la, il vous regarde de haut Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, tu es connecté en WiFi déconnecte-toi du WiFi afin de te connecter au réseau de ton opérateur mobile (Bouygues) et essaie à nouveau. Discussions similaires HUWAEI MYA L11 mijodoudou14 Carte sim compatible 5G ? Utilisateur anonyme Ma carte SIM Maroc telecom n’est plus valable Kimvus Commande, erreur taille de carte SIM. Nico comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac renoraines Carte sim qui ne s'active pas Sebe44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, tu es connecté en WiFi déconnecte-toi du WiFi afin de te connecter au réseau de ton opérateur mobile (Bouygues) et essaie à nouveau.