Mot de passe

First4our Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes.

Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne suis pas en mesure de mettre le code, qui est envoyé sur mon téléphone français, que je n'ai plus ...

J'ai déjà contacté gmail mais aucune réponse même en faisant et refaisant le formulaire de récupération de compte ... Pourtant je connais mon mot de passe, c'est juste que je ne reçois pas le sms de validation afin d'accéder à mes mails ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ah oui et je n'avais pas mis de numéro de téléphone de secours,

1 réponse

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
sans téléphone et mail de récupération tu ne pourras plus récupérer ton compte Gmail.
1