J'ai supprimé mon compte mais toujours visible dans les liste d'amis

Fermé
Kyzam - 20 mai 2021 à 13:33
MPMP10 Messages postés 41729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 mai 2021 à 14:33
Bonjour,

Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux.

J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il était censé disparaitre le 18 mai mais cependant nous sommes le 20 mai et mon compte est toujours visible (sans être accessible) dans la liste d'amis de mes amis.

Et quand je me reconnecte pour voir ce qu'il se passe, on me propose toujours d'annuler la suppression de mon compte alors que celle-ci aurait dû démarrer le 18 mai, le rendant irrécupérable.

Vous avez une idée de ce qu'il se passe ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 274
20 mai 2021 à 14:23
Bonjour,
voir ça avec Facebook et si ça ne donne rien voit ça avec la CNIL https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet
0
J'ai cliqué sur le bouton "récupérer mon compte" et ça dit qu'ils ne peuvent pas accéder à ma demande.

Je suppose que la procédure est en marche et ce n'est plus qu'une question de temps pour que je disparaisse de la liste d'amis de mes contacts.

Merci pour votre aide !
0