Pub intempestive

william_41 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suis-je le seul à être victime de la pub intempestive pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur...
Avec mes remerciements....
Willia

A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
il ne s'agit pas de pub, la mise à jour a débusqué une version d'office365 n'ayant pas été activé avec une clé authentique
MS considère que c'est une contre-façon et propose l'achat d'originaux

1
william_41 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais je n'ai jamais installé Office365 ???
Et lorsque j'ouvre le message je découvre que c'est une pub pour un programme contre la piraterie ???
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

ton message est pourtant accompagné d'une copie d'écran (image du haut) de la barre d'outils de WORD, donc le logiciel est présent et en usage
0
william_41 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, j'utilise Office 2019 professionnel....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut,

As-tu une licence officiel pour ce word 2019 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une preuve? Accueil ->Compte->

c'est toi qui a annoncé que "la pub" était pour O365, il n'empêche que le bandeau de réprimande est sur l'écran de WORD en usage

0