Extract: error writing to file :(

Fermé
WaIeo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - Modifié le 16 mai 2021 à 18:46
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 20 mai 2021 à 11:34
bonjour j'ai besoin de votre aide svp!!
alors voilà ça fait 3 jours que j'essaye d'installer Krita (logiciel de dessin) depuis plusieurs sites dont leur site officiel à plusieurs reprises, le téléchargement se passe bien jusqu'à ce que j'ouvre le fichier: après quelques secondes de chargement on me sort ce message d'erreur et je ne peut que cliquer "ok", ce qui annule le chargement.


à savoir que:
-je suis sur pc, window 10
-l'espace de stockage ne semble pas être le problème.
-l'erreur ne concerne que ce logiciel puisque j'ai réussi à installer d'autres programmes après.
-j'avais déjà installé Krita il y a fort fort longtemps puis désinstallé (peut être est-ce lié?)

bref merci infiniment à ceux qui pourrons m'aider :|
A voir également:

1 réponse

Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 87
20 mai 2021 à 11:34
Bonjour,

Je pense que le fichier LangDLL.dll est déjà présent sur votre disque dur alors quand il souhaite le remettre, il se bloque.
Rendez-vous dans le dossier qu'il vous indique (C:\Users\....), il faudra afficher les fichiers caché car le dossier "AppData" est caché.
Supprimez le fichier langDLL.dll et réessayez.
0