Extraire un fichier PDF d'un site protégé

Résolu/Fermé
Soffye Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 13 juin 2021 à 15:19
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 juin 2021 à 09:07
Bonjour,

sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML.

Le fichier qui est un tableau est énorme plus de 1000 pages.
Il est aussi très grand en largeur car pour lire correctement il faut mettre le zoom environ 300 %.

Il m'est impossible de copier quoi que ce soit.
Je ne peux faire aucune exportation du document PDF.

Faire des captures d'écran n'est pas possible car vu la taille du tableau il faudrait environ 100 000 captures plusieurs jours de travail.

J'ai tenté d'enregistrer la page sous différents formats et sur différents navigateurs il n'y a jamais le PDF.

Pour accéder à ce document il faut se connecter avec login et mot de passe.

Tout ce que je peux faire, c'est visualisé le tableau sauf que pour le voir en entier ça prend des jours vu sa taille.

Je recherche une solution pour extraire ce tableau réalisé sous doc PDF et inclus à la page Web et à arriver à contourner les protections.

Merci pour vos réponses, c'est très important.

Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
13 juin 2021 à 15:40
Bonjour

Pour accéder à ce document il faut se connecter avec login et mot de passe
et à arriver à contourner les protections.

Du coup c'est comme nous demander de vous aider à ouvrir le coffre fort d'une banque, la réponse est clairement: non.

Bàv
0