Je suis banni !

Fermé
Antoiy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 - 14 juin 2021 à 11:11
Clarckos Messages postés 9938 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 juin 2021 à 11:32
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum je vais vous expliquer ce problème ce matin je me réveille je vais sur Doctissimo comme d’habitude et là je vois que mon adresse IP Et refusé j’ai essayé sur mon téléphone mon PC sur le téléphone de ma sœur tout rien n’y fait Quand je cherche mon compte Doctissimo ils disent que c’est utilisateur n’a pas d’espace personnel je reconnais être un troll Sur Doctissimo mais si c’est le cas je vais arrêter D’être un troll en sachant il y en a plein et eux ils ne sont pas banni et moi oui à la moindre occasion j’ai pas envie d’être banni de ce site je ne sais pas comment faire je sais pas si je suis banni définitivement ou temporairement j’arrive même pas à créer un nouveau compte pour parler à la modératrice quelqu’un a une solution merci de votre réponse bonne journée
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 9938 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 732
14 juin 2021 à 11:32
Bonjour.

Des avertissements ont dû vous être adressés auparavant, si vous n'en avez pas tenu compte, normal que vous soyez blacklisté.

La solution, utiliser quelqu'un que vous connaissez, qui est inscrit sur ce site, qui puisse contacter un admin, ou un modo, pour discuter avec vous, et "éventuellement", vous laisser une seconde chance, ce dont je doute.

2
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
14 juin 2021 à 11:19
bonjour
la réponse est dans votre question " vous reconnaissez être un troll " et vous vous étonnez d'être sanctionné par un modérateur ?
1