éviter arrondi sous writer

Résolu
Choucas -  
yclik Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment éviter writer d'arrondir à deux décimales ?

Configuration: Linux / Firefox 89.0

4 réponses

1. Choucas

Désolé de te contredire mais il le fait dans mon tableau (sous writer, pas sous calc !) et je n'ai trouvé comme solution que de mettre un espace après la virgule.
    Je suis en 7.1.4.2 /LibreOffice Community sur Ubuntu 20.04
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Tu n'as jamais parlé de tableau ...
      -1
      1. brucine Messages postés 24741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154 > Raymond PENTIER Messages postés 58210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un traitement de texte, c'est littéral: on n'a aucune chance d'y voir modifiée une entrée sauf circonstance particulière: mise à jour de champs, correction orthographique, remplacements automatiques (par exemple "2ème").
        -1
  2. Choucas35 Messages postés 9 Statut Membre

Merci Brucine, c'est la bonne réponse.
    0
  3. yclik Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Bonjour
    positionner le curseur dans la cellule du tableau
    0
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Bonjour.

Tu devrais préciser ta question, parce que Writer étant un traitement de texte, il ne modifie jamais les valeurs numériques !
    -2