Excel s'ouvre en lecture seule avec Onedrive en simultané

Fermé
arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - Modifié le 12 mai 2021 à 10:21
arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 14 juin 2021 à 10:25
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Excel. Nous sommes 3 à utiliser un fichier partagé excel sur Onedrive.

Lorsque les 2 autres personnes utilisent le fichier, (ils passent par Excel Online). Une fois qu'ils ont ouvert le fichier avec Excel Online, moi de mon côté avec "Onedrive" d'installé sur le pc, le même fichier s'ouvre qu'en lecture seule.

Mais si c'est moi qui ouvre en 1er le fichier, eux de leur côté peuvent le modifier.

Lorsque j'appuie sur "Modifier le classeur" du popup "LECTURE SEULE ...", il m'ouvre un popup "Fichier en cours d'utilisation" et m'oblige à enregistrer en copie pour modifier.

Alors qu'avec ma tablette et l'application Onedrive cela fonctionne très bien.

Pourtant Excel et Onedrive sont bien à jour.



Vous auriez des idées de comment régler ce problème ?

Merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 8
14 juin 2021 à 10:25
Personne n'a rencontré ce genre de problème ?
0