Comment rechercher un mot dans un forum de plusieurs pages
Lepointilleux
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Lepointilleux Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepointilleux Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais surement sur des forums qui ont des sujets qui font plusieurs milliers de pages et dont il est possible d'afficher qu'une page à la fois (environ 10 messages par page).
Ce qui fait que lorsque je dois faire un recherche d'un mot que je cherche dans tout le sujet de discussion, je suis obligé de faire "Ctrl F" page par page ce qui est chronophage sur plusieurs milliers de page.
Le forum ne propose pas d'utilitaire de recherche contextuelle par sujet.
D'où ma question, existe-t-il un moyen détourné (logiciel, manière d'afficher la page du forum, google...) permettant de faire une recherche contextuelle sur un sujet d'un forum d'un site en particulier ?
Je vous remercie par avance de votre aide !
Je vais surement sur des forums qui ont des sujets qui font plusieurs milliers de pages et dont il est possible d'afficher qu'une page à la fois (environ 10 messages par page).
Ce qui fait que lorsque je dois faire un recherche d'un mot que je cherche dans tout le sujet de discussion, je suis obligé de faire "Ctrl F" page par page ce qui est chronophage sur plusieurs milliers de page.
Le forum ne propose pas d'utilitaire de recherche contextuelle par sujet.
D'où ma question, existe-t-il un moyen détourné (logiciel, manière d'afficher la page du forum, google...) permettant de faire une recherche contextuelle sur un sujet d'un forum d'un site en particulier ?
Je vous remercie par avance de votre aide !
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Rechercher un mot dans un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Rechercher un mot dans word - Guide