Comment rechercher un mot dans un forum de plusieurs pages

Fermé
Lepointilleux Messages postés 19 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 13 juin 2021 à 21:52
Lepointilleux Messages postés 19 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 14 juin 2021 à 22:16
Bonjour à tous,

Je vais surement sur des forums qui ont des sujets qui font plusieurs milliers de pages et dont il est possible d'afficher qu'une page à la fois (environ 10 messages par page).
Ce qui fait que lorsque je dois faire un recherche d'un mot que je cherche dans tout le sujet de discussion, je suis obligé de faire "Ctrl F" page par page ce qui est chronophage sur plusieurs milliers de page.

Le forum ne propose pas d'utilitaire de recherche contextuelle par sujet.
D'où ma question, existe-t-il un moyen détourné (logiciel, manière d'afficher la page du forum, google...) permettant de faire une recherche contextuelle sur un sujet d'un forum d'un site en particulier ?


Je vous remercie par avance de votre aide !

Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

1 réponse

Lepointilleux Messages postés 19 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
14 juin 2021 à 22:16
Je me permets de relancer mon sujet, si quelqu'un sait me donner une piste pour trouver cette solution pour chercher un mot spécifique dans un forum de discussion de plusieurs milliers de page sans avoir à chercher le mot page par page.

Merci à vous !
0