Documents avec E-mail

Fermé
Loulouc - 14 juin 2021 à 03:18
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2021 à 06:00
Bonjour, Je voudrais récupérer le contenu de mon compte E-mail car j’ai des documents très importants que j’ai absolument besoin ,Que doit-on faire ,j’ai réussi à avoir un nouveau compte mais il ne contient rien de mon premier compte , Est-ce qu’il y a une solution ,Merci beaucoup



Configuration: Macintosh / Safari 14.1.1
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
14 juin 2021 à 05:47
Bonjour,

Si tu as pu créer un nouveau compte reprenant les mêmes éléments que l'ancien... (identifiant... ) c'est que ce dernier n'existait plus depuis déjà assez longtemps et que le "nom" en était libre...

De fait, les éléments de l'ancien compte sont définitivement inaccessibles.... Sinon, n'importe qui pourrait s'attribuer le contenu du compte d'autrui en usant du même identifiant...


1
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 juin 2021 à 06:01
Bonjour @Loulouc,

Tout changement d'offre, donc de compte, implique la perte du contenu de l'ancien.
Les documents importants, ça se conserve chez soi à l'aide d'un logiciel de messagerie et on en fait des sauvegardes !
Sinon, c'est qu'ils ne sont pas importants !
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
1