Fichier en ".bin" comment télécharger sur clé USB fat 32 depuis son pc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
-
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider et me donner la procédure à suivre pour enregistrer sur une clé USB fat 32 un fichier en".bin", a partir de mon PC et Windows 10.J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas et ADOBE veut absolument ouvrir le fichier pour finalement me dire qu'il ne peut pas le lire...Je commence à perdre patience. Un grand merci à vous par avance.

2 réponses

Messages postés
13618
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
4 490
Bonjour,

Si le fichier dépasse la taille de 4 Go (maximum autorisé par le FAT32) alors il faut le découper en plusieurs morceaux, voilà un logiciel capable de découper :

http://www.fastfilejoiner.com/#Download

La version "Lite" est une version portable (sans installation).

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je vous remercie pour votre poste. Le fichier ne se télécharge pas. On me propose le téléchargement, je tente de télécharger et c'est ADOBE qui essaye d'ouvrir le fichier pour me dire finalement qu'il ne peut pas l'ouvrir...comment faire puisqu'on tourne en rond...
Messages postés
13618
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
4 490 > KORALYNE
Messages postés
28807
Statut
Contributeur
Dernière intervention