Envoi message whatsapp tout seul?

Fermé
Amelie22200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 - 4 juil. 2021 à 21:10
 Tine - 8 juil. 2021 à 14:36
Bonjour,
Bonjour,
Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en envoi souvent). Il me dit qu il ne m a rien envoyé que son portable était dans sa poche. Pensez vous que le l'application m à envoyé cet emoji tout seul ? Avez vous déjà eu des cas similaire ? Un téléphone qui envoi un message tout seul alors qu il es dans une poche ? Je trouve cela bizatre je me dit qu il a peut être voulu envoyer ça à une autre mais qu il s est tout simplement trompé et qu il me l'a envoyé à moi. Lui biensur me dit que non qu il ne comprend pas. Aidez moi s'il vous plais...



Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120

1 réponse

Est-ce qu'il aurait été différé dans le temps? Si l'un ou l'autre de vos deux téléphone ne captait pas le réseau au moment de l'envoi, il se peut qu'il soit arrivé au moment où il a retrouvé le réseau.
(Sur mon tél ça arrive que quand il perd le réseau, il ne recherche plus à se reconnecter tout seul avant un bon moment... du coup il m'arrive de recevoir des messages avec retardement)
0