Retrouver mes discussion et groupe whatsapps

Signaler
-
 Tine -
Bonjour, aidez moi a retrouvé mes discussion et groupe whatsapp

3 réponses

Messages postés
28030
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2021
7 912
Bonjour,

On veut bien t'aider à les retrouver mais ta demande n'est pas claire.
Qu'as tu perdu ?
Tu les as supprimé ? Archivé ? Tu n'as plus accès à ton compte ?
...

Bref voilà j'ai changer de téléphone en supprimant mon compte whatsapp sur l'autre téléphone maintenant en voulant installé mon compte sur mon nouveau téléphone j'y arrive mais aucune conversation ni groupe n'apparaissent
Messages postés
28030
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2021
7 912 > Patrickondigui
Ton compte Whats' app est lié à ton numéro de téléphone.
Il faut que tu mettes les identifiants de ton ancien compte (certainement lié à ton ancien numéro de téléphone)

Sinon, tu peux restaurer tes conversations depuis une sauvegarde si tu l'avais paramétrée :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-862087-1-comment-transferer-conversations-whatsapp-smartphone.html

J'ai perdu mon telephone le 19 mars 2021 et c'est seulement depuis le 15 juin 2021 que j'ai pu avoir un autre telephone et du coup je ne retrouve plus mes groupes wasaph, le comble c'est que j'etais le seul administrateur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021

tu as du faire le choix de ne pas enregistrer tes données lorsque Whatsapp le demande au début
Il faut qu'il y ait des sauvegardes qui aient été faites pour pouvoir récupérer, car les données ne suivent pas automatiquement.
Sur android, ces sauvegardes se font apparemment sur googledrive. Sur iphone, elles se font sur icloud depuis l'iphone et/ou sur itunes quand tu connecte ton iphone à ton mac. Cela pour autant que ce soit paramétré pour le faire (je ne sais pas si par défaut ça le fait sauf si tu l'as désactiver, ou s'il faut l'activer consciemment).
Tu trouveras facilement sur le net les explications pour restaurer ton compte de android vers android et d'iphone vers iphone à partir de ces sauvegardes. En revanche, si tu as passé de iphone à android ou d'android à iphone, il te faudra un logiciel pour le faire. A priori, (mais à vérifier, je n'ai pas explorer toutes les situations) les logiciel dit gratuit le sont seulement pour leur version d'essai, très limitée, et il te faudra payer pour restaurer toutes tes données dans ces cas là.