Boite email zimbra bloquée

Fermé
christian_5271 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 04:25
Xileh Messages postés 17922 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2022 - 9 juil. 2021 à 05:36
bonjour à tous , j'ai un gros souci avec ma boite email zimbra free . Je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours . Je rentre mes informations et j'obtiens le message ; loging ou mot de passe incorrect .
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je dois faire svp ?

1 réponse

Xileh Messages postés 17922 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2022 6 030
9 juil. 2021 à 05:36
Bonjour,

Plusieurs possibilités....

Si tu te connectes depuis ton navigateur, tu peux réessayer après avoir vidé le cache et/ou avec un autre navigateur....

Tu as peut-être été piraté... il faut voir si en cliquant sur "mot de passe oublié" tu arrives à le changer (ou pas....)

Par-contre si l'identifiant n'est plus reconnu non plus, c'est plus "problématique"... Est-ce que tu es encore client Free ?... Si oui en les contactant cela devrait pouvoir se régler...

Si non, il est possible (bien que Free soit en général moins "strict" à ce sujet)...que la boîte n'existe plus... vu qu'un opérateur est contraint de ne laisser accessible une boîte "seulement" durant les six mois qui suivent la résiliation.... Là encore, les contacter....


0