Boite email zimbra bloquée
Fermé
christian_5271
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 9 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
-
9 juil. 2021 à 04:25
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juil. 2021 à 05:36
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juil. 2021 à 05:36
A voir également:
- Boite email zimbra bloquée
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Xileh
Messages postés
19176
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
9 juil. 2021 à 05:36
9 juil. 2021 à 05:36
Bonjour,
Plusieurs possibilités....
Si tu te connectes depuis ton navigateur, tu peux réessayer après avoir vidé le cache et/ou avec un autre navigateur....
Tu as peut-être été piraté... il faut voir si en cliquant sur "mot de passe oublié" tu arrives à le changer (ou pas....)
Par-contre si l'identifiant n'est plus reconnu non plus, c'est plus "problématique"... Est-ce que tu es encore client Free ?... Si oui en les contactant cela devrait pouvoir se régler...
Si non, il est possible (bien que Free soit en général moins "strict" à ce sujet)...que la boîte n'existe plus... vu qu'un opérateur est contraint de ne laisser accessible une boîte "seulement" durant les six mois qui suivent la résiliation.... Là encore, les contacter....
Plusieurs possibilités....
Si tu te connectes depuis ton navigateur, tu peux réessayer après avoir vidé le cache et/ou avec un autre navigateur....
Tu as peut-être été piraté... il faut voir si en cliquant sur "mot de passe oublié" tu arrives à le changer (ou pas....)
Par-contre si l'identifiant n'est plus reconnu non plus, c'est plus "problématique"... Est-ce que tu es encore client Free ?... Si oui en les contactant cela devrait pouvoir se régler...
Si non, il est possible (bien que Free soit en général moins "strict" à ce sujet)...que la boîte n'existe plus... vu qu'un opérateur est contraint de ne laisser accessible une boîte "seulement" durant les six mois qui suivent la résiliation.... Là encore, les contacter....