Boite email zimbra bloquée
christian_5271
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous , j'ai un gros souci avec ma boite email zimbra free . Je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours . Je rentre mes informations et j'obtiens le message ; loging ou mot de passe incorrect .
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je dois faire svp ?
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je dois faire svp ?
A voir également:
- Boite email zimbra bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Zimbra free - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs possibilités....
Si tu te connectes depuis ton navigateur, tu peux réessayer après avoir vidé le cache et/ou avec un autre navigateur....
Tu as peut-être été piraté... il faut voir si en cliquant sur "mot de passe oublié" tu arrives à le changer (ou pas....)
Par-contre si l'identifiant n'est plus reconnu non plus, c'est plus "problématique"... Est-ce que tu es encore client Free ?... Si oui en les contactant cela devrait pouvoir se régler...
Si non, il est possible (bien que Free soit en général moins "strict" à ce sujet)...que la boîte n'existe plus... vu qu'un opérateur est contraint de ne laisser accessible une boîte "seulement" durant les six mois qui suivent la résiliation.... Là encore, les contacter....
Plusieurs possibilités....
Si tu te connectes depuis ton navigateur, tu peux réessayer après avoir vidé le cache et/ou avec un autre navigateur....
Tu as peut-être été piraté... il faut voir si en cliquant sur "mot de passe oublié" tu arrives à le changer (ou pas....)
Par-contre si l'identifiant n'est plus reconnu non plus, c'est plus "problématique"... Est-ce que tu es encore client Free ?... Si oui en les contactant cela devrait pouvoir se régler...
Si non, il est possible (bien que Free soit en général moins "strict" à ce sujet)...que la boîte n'existe plus... vu qu'un opérateur est contraint de ne laisser accessible une boîte "seulement" durant les six mois qui suivent la résiliation.... Là encore, les contacter....