Que se passe-t-il avec la Poste ?
Diamantrose
-
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu besoin cette semaine de faire un transfert de courrier définitif suite à mon déménagement. Cette opération qui aurait dû durer au maximum 10 minutes m'a pris 40 minutes à cause de bugs incessants.
Ce jour, je retourne sur le site de la poste afin d'envoyer des lettres recommandées comme je le fais régulièrement, et, là, encore impossible
"maintenance en cours"
Si réellement LA POSTE n'est plus en mesure d'apporter le service que nous sommes en droit d'attendre dans ce pays, privatisons vite.
on fait quoi ?
Merci de votre attention
J'ai eu besoin cette semaine de faire un transfert de courrier définitif suite à mon déménagement. Cette opération qui aurait dû durer au maximum 10 minutes m'a pris 40 minutes à cause de bugs incessants.
Ce jour, je retourne sur le site de la poste afin d'envoyer des lettres recommandées comme je le fais régulièrement, et, là, encore impossible
"maintenance en cours"
Si réellement LA POSTE n'est plus en mesure d'apporter le service que nous sommes en droit d'attendre dans ce pays, privatisons vite.
on fait quoi ?
Merci de votre attention
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:
- Que se passe-t-il avec la Poste ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de changer de crémerie quand la crème n’est pas bonne...
Et si vous cherchez un peu sur ce forum vous comprendrait que rien ne fonctionne correctement avec laposte.fr...
https://forums.commentcamarche.net/forum/laposte-334
Il suffit de changer de crémerie quand la crème n’est pas bonne...
Et si vous cherchez un peu sur ce forum vous comprendrait que rien ne fonctionne correctement avec laposte.fr...
https://forums.commentcamarche.net/forum/laposte-334