Message en double

luluberlu2 Messages postés 291 Statut Membre -  
luluberlu2 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je reçois mes messages en double. Comment faire pour
enlever ces doublons. J'ai cherché mais rien trouvé
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour @luluberlu2,

Les messages en double le sont-ils seulement dans le logiciel Outlook ou le sont-ils également dans le compte en ligne accessible en mode webmail ?

Un cause fréquente est une redirection en boucle des comptes. Un compte redirige les messages vers un autre qui redirige vers le premier.
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luluberlu2 Messages postés 291 Statut Membre 14
 
Bonjour,
Avec Outlook.com j'ai mes messages en double.
Il y a aussi Courrier, j'ai regardé et je n'ai pas de message en double. Est-ce que c'est Courrier dont vous voulez parler par le compte en ligne en mode Webmail.?
Merci, bonne journée
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour @luluberlu2,


Est-ce que c'est Courrier dont vous voulez parler par le compte en ligne en mode Webmail.?


Non, c'est l'inverse ! s'il s'agit d'Outlook.com et non pas du logiciel client de messagerie Outlook (chose que tu n'avais pas précisé), c'est le compte Outlook.com qui est le compte webmail en ligne et dans celui-ci qu'il faut regarder si une redirection des messages vers un autre compte n'existe pas.
Courrier est un logiciel client de messagerie.
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luluberlu2 Messages postés 291 Statut Membre 14
 
Bonjour,
Oui il s'agit bien de Outlook.com.
Comme compte de messagerie j'ai outlook.com et Gmail. J'ai regardé
dans mon compte outlook mais rien trouvé. Je ne m'y connais pas beaucoup en
informatique. Mais en même temps que ce problème, je dois maintenant m'identifier
à chaque connexion soit: outlook. gmail facebook et votre site informatique, ce que
je n'ai jamais fait auparavant. J'ai comme navigateur par défaut Firefox, si je change pour
Microsoft Edge je n'ai pas à m'identifier. Je ne veux pas changer de navigateur.
Merci à vous et bonne journée
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour @luluberlu2,

Ce deuxième problème n'a rigoureusement rien à voir avec le premier !

Dans les options de Firefox que tu obtiens par Outils / Paramètres, assure toi que les options de Vie privée et sécurité sont configurées comme ceci :
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luluberlu2 Messages postés 291 Statut Membre 14
 
Voici ma configuration:
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Utilisateur anonyme
 
Vérifie également que Protection renforcée contre le pistage est sur Standard.
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luluberlu2 Messages postés 291 Statut Membre 14
 
Merci,. tout est revenu à la normale.
Bonne fin de semaine.
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