Qu'est-ce qui se passe si on supprime un ami sur discord [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1402
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
Je voulais savoir ce qui se passe quand on supprime un ami sur discord. Est-ce qu'il a toujours la possibilité de nous envoyer un message ou bien c'est comme si on l'avait bloqué en quelques sortes et que c'est impossible de nous envoyer un message. Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
1402
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
1 759
Bonjour, il ne sera pas bloqué mais il se peut que vous ne soyez plus en mesure d'envoyer ou de recevoir de message privé avec cet ami.

Vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de message d'une personne que vous n'avez pas en ami, à moins d'avoir un serveur en commun avec elle, et que vous ayez tous les deux autorisé les messages privés venant des membres du serveur (dans les paramètres utilisateur -> Confidentialité & Sécurité).

Si vous avez un serveur en commun mais que vous avez désactivé cette option, elle ne pourra pas vous envoyer de message, et si elle l'a désactivée, vous ne pourrez pas lui envoyer de message.

Note : vous pouvez aussi activer ou désactiver cette option pour un serveur en particulier dans les paramètres de confidentialité du serveur.