Fenêtre espion
Résolu
alpesdeprovence
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Excel fenetre espion
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour,
sur windows il suffit d'aller dans Formules pour trouver l'outil.
Ensuite tu sélectionnes ta cellule ou ta plage et tu cliques sur 'Ajouter un espion.
Si tu as une version récente tu as aussi :
à mettre dans une cellule.
eric
sur windows il suffit d'aller dans Formules pour trouver l'outil.
Ensuite tu sélectionnes ta cellule ou ta plage et tu cliques sur 'Ajouter un espion.
Si tu as une version récente tu as aussi :
=FORMULETEXTE(D3)
à mettre dans une cellule.
eric
Bonjour ÉRIIC,
j'ai modifié mon message initial pour signaler que je suis sur MAC. Tu ne l'as sans doute pas remarqué. Je te remercie cependant de la réponse. Bonne journée
j'ai modifié mon message initial pour signaler que je suis sur MAC. Tu ne l'as sans doute pas remarqué. Je te remercie cependant de la réponse. Bonne journée
Bonjour,
Je ne suis pas sur Mac - Chez moi c'est l'onglet "Formules" / Vérification des formules / clic sur fenêtre espion.
Cordialement
Je ne suis pas sur Mac - Chez moi c'est l'onglet "Formules" / Vérification des formules / clic sur fenêtre espion.
Cordialement
Bonsoir PapyLuc51,
je te remercie. Je suis allée dans l'onglet formules et bien que sur Mac il n'y ait pas la mention "fenêtre espion" J'ai trouvé ce que je voulais.
Cordialement,
je te remercie. Je suis allée dans l'onglet formules et bien que sur Mac il n'y ait pas la mention "fenêtre espion" J'ai trouvé ce que je voulais.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Manu
Sur la fiche du support Microsoft la fenêtre espion semble être au même endroit
Cordialement
Sur la fiche du support Microsoft la fenêtre espion semble être au même endroit
Cordialement