Dossier Firefox sur le disque dur
Neurey381
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Neurey381 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neurey381 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
< Version 89.02 >
Sur le disque dur, à l'emplacement:
C:\Users\(nom)\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\iqhltejm.default\safebrowsing
j'ai un sous-dossier "google":
- A quoi sert ce sous-dossier ?
Si on tente de le supprimer, il s'auto-regénère !!
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Claude70
< Version 89.02 >
Sur le disque dur, à l'emplacement:
C:\Users\(nom)\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\iqhltejm.default\safebrowsing
j'ai un sous-dossier "google":
- A quoi sert ce sous-dossier ?
Si on tente de le supprimer, il s'auto-regénère !!
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Claude70
A voir également:
- Dossier Firefox sur le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit des listes noires de sécurité (sites indésirables, phishing...) générées par Google.
Peut-être il y a moyen de s'en débarrasser en changeant de moteur de recherche, mais je ne suis même pas sûr que about:config ne l'embarque pas par défaut.
Le même dossier contient aussi des mesures de sécurité contre les Facebook et autres Twitter dont pourtant je ne me sers jamais.
Il s'agit des listes noires de sécurité (sites indésirables, phishing...) générées par Google.
Peut-être il y a moyen de s'en débarrasser en changeant de moteur de recherche, mais je ne suis même pas sûr que about:config ne l'embarque pas par défaut.
Le même dossier contient aussi des mesures de sécurité contre les Facebook et autres Twitter dont pourtant je ne me sers jamais.